Pour ce qui est du passage cabine, je ne pense pas qu'il soit possible. De souvenir, Nissan n'autorise pas la découpe de la cabine (à vérifier). Cela reviendrait a juste retirer la fenêtre arrière de la cabine, qui n'est pas des plus spacieuses pour un tunnel. Cela resterait cependant suffisant pour communiquer avec les gens dans la cellule, discuter et éventuellement passer suivant la taille et surtout le diamètre des genspdebreucq a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 18:07 [...]
Oui, c'est vrai, et c'est ce qui m'attirait sur ce véhicule. Mais je me suis rendu compte récemment que le porte-à-faux du Cabstar est plutôt important:
=> Dans sa configuration "empattement de 3400", sa longueur totale est de 6.3m (ça m'irait très bien) mais avec un porte à faux AR de 1.8m. Ca me parait énorme !
Ca, ça ne me dérange pas. Par contre, je me pose des questions sur la faisabilité de réaliser un "tunnel" entre la cabine et la cellule.
[...]
Pour ce qui est du porte à faux, la grosse différence par rapport à un fourgon est la possibilité de tailler les coffres en biseau à l'arrière et du coup de conserver l'angle de fuite tout en ayant des coffres. Et même, tu peux réduire légèrement le porte à faux et biseauter la cellule que tu poses dessus ou même en faire une assez courte. Bref, je ne me ferais pas trop de soucis pour ce porte à faux.