Sur nos moteurs diesel il y a des bougies de préchauffage, je ne sais s'il y a des technologies de moteur diesel qui n'en auraient pas ?marco22 a écrit :Sur un diesel?pepere63 a écrit : 4 bougies neuves
Comment a été fait ce diagnostic sur l'échappement de ton Sprinter ? avec une valise spécifique ou au feeling des mécaniciens de Mercédès Benz ?pepere63 a écrit :Bonsoir , ça y est ! Le mode dégradé était ( j'espère que c'est ça ! ) du au silencieux bouché ! Catalyseur vide + un silencieux neuf avec un tube court et il n'y a plus de mode dégradé , yes ! Par contre le témoin de pré-chauffage restait allumé : un fil débranché d'après M.B. et 4 bougies neuves et plus de voyant allumé ! . La pression turbo est un peu basse ( 0.7 bars ) On continue avec le cardan de la colonne de direction qui a un poil de jeu .
Bonsoir .
Ce n'est pas la première fois que je lis qu'on transvase le contenu d'un réservoir dans l'autre. Il n'y a donc pas moyen de faire un système qui te permette de sélectionner (au tableau de bord tant qu'à faire) l'utilisation de l'un ou l'autre réservoir ? Quand le premier est vide, je passe sur le second, et toc!Les 2 réservoirs communiquent via une pompe électrique commandée manuellement, ce qui est à mon sens mieux pour gérer les remplissages .Je fais généralement les transvasement en roulant en utilisant la jauge du tableau de bord .
Hi,Manard a écrit : Sur nos moteurs diesel il y a des bougies de préchauffage, je ne sais s'il y a des technologies de moteur diesel qui n'en auraient pas ?
Bernard