Bivouacs et chemins Provence Alpes Côte d'Azur

Répondre
NicoT-Bird
Messages : 140
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 19:44

Bivouacs et chemins Provence Alpes Côte d'Azur

Message par NicoT-Bird »

Bonjour à tous
Après des décennies en camping "traditionnel", pour nos prochaines vacances estivales nous avons loué un PU + cellule (notre première expérience). De ce fait, étant novices, nous vous sollicitons dans la recherche de bivouacs et chemins à parcourir pour découvrir la région Provence Alpes Côte d'Azur. Notre départ se fera d'Aix en Provence (ville où se situe l'ensemble). Merci de votre aide car si l'expérience est positive, l'achat d'un ensemble est sérieusement envisagée.
MERCI ENCORE
Nico, un ch'ti
RunTheWooorld
Messages : 128
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 20:55
Localisation : Savoie/Cantal

Re: Bivouacs et chemins Provence Alpes Côte d'Azur

Message par RunTheWooorld »

Olà !


Des applis comme Wikiloc et Park4night peuvent t'aider dans ta démarche. Sinon après c'est au feeling et à l'aventure ;)

Je connais pas trop la région PACA et si les chemins sont relativement accessible ou pas.
La montagne, ça vous gagne !


Subaru Forester SG5 avec tente de toit
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Bivouacs et chemins Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fifitoy »

Entre Natura 2000, les abords des parcs nationaux, régionaux, communaux, la pleine saison estivale et les restrictions feux ... je ne sais pas si tu vas trouver facilement des chemins ouverts et des bivouacs autorisés... :( :(
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
RunTheWooorld
Messages : 128
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 20:55
Localisation : Savoie/Cantal

Re: Bivouacs et chemins Provence Alpes Côte d'Azur

Message par RunTheWooorld »

fifitoy a écrit : jeu. 11 juin 2020 17:38 Entre Natura 2000, les abords des parcs nationaux, régionaux, communaux, la pleine saison estivale et les restrictions feux ... je ne sais pas si tu vas trouver facilement des chemins ouverts et des bivouacs autorisés... :( :(
Faut oublier je pense.. :gene:
La montagne, ça vous gagne !


Subaru Forester SG5 avec tente de toit
Répondre

Retourner vers « France »