Je suis bien de ton avis JacquelineJaclim a écrit :Bonjour acd,
Je viens de lire ton message et je pousse un grand ouf de soulagementen constatant que, contrairement au titre de ton post, ce n'est pas un "raid" qui est envisagé, mais bel et bien une voyage tranquille dans ce beau pays. D'ailleurs cette conception du voyage répond davantage et même essentiellement l'objet de notre forum.
Bon voyage et bons préparatifs !
@micalement
Jacqueline
Certes une roue de secours, c'est lourd mais selon la dimension, un pneu en supplément c'est toujours utileDPM de base a écrit :...Une deuxième roue de secours n'est pas nécessaire. Au Maroc je n'en ai jamais utilisée depuis que j'y circule (1999). Les moyens de faire réparer ne sont jamais très loin et vous pouvez vous passer de ce supplément de poids. Par contre il n'est pas inintéressant de disposer d'une chambre à air de réserve... car les mèches pour réparation de pneus tubless ne garantissent pas une longue durée de parcours.
JFO45 a écrit :Bonsoir Alain et Fabienne,
Un petit tour au Maroc est toujours enthousiasmant...
A réfléchir donc...
.
Au plaisir de faire plus connaissance,
Jean-François et Odile.
Bonsoir,fifitoy a écrit :Bonjour,
Avec votre esprit indépendant, débrouillard et autonome, avez vous vraiment besoin d'être accompagné pour passer 15 jours au Maroc et rallier la plage Blanche ???????
Je dirais aussi qu'est ce qu'il va rester comme aventure?fifitoy a écrit :Bonjour,
Avec votre esprit indépendant, débrouillard et autonome, avez vous vraiment besoin d'être accompagné pour passer 15 jours au Maroc et rallier la plage Blanche ???????
syncronono a écrit :Je dirais aussi qu'est ce qu'il va rester comme aventure?fifitoy a écrit :Bonjour,