Des questions en provenance de l'ile d'Oléron

Ici c'est pour les présentations
Répondre
cagouille17

Des questions en provenance de l'ile d'Oléron

Message par cagouille17 »

Bonjour,

Nous sommes en pleine recherche de notre nouvelle monture. Jusque là, nous voyagions en tricycles couchés. Mais pour aller plus loin, nous cherchons un véhicule un peu plus rapide, et surtout qui demande moins d'effort :lol: .
Madame pensant que les petits enfants nous suivront encore, elle exige 5 places cartes grises. Je suis moins sur que nous les voyions encore longtemps pendant les vacances, mais les souhaits d'une grand-mère...
Alors, cellule sur pick-up, fourgon 4x4 ... pour l'instant, statu-quo. Je suis sur de trouver avec votre aide. Tous les avis sont bons à prendre.
Manard

Re: Des questions en provenance de l'ile d'Oléron

Message par Manard »

Bonjour Cagouille17,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Vous avez un pseudo qui sonne bien le Sud de la France ;-) . Quand vous parlez de cinq places assises, c'est également cinq personnes à faire dormir? ou bien le véhicule pourrait servir en mode transport pour convoyer 5 personnes et si ajout d'une cellule pourrait accueillir jusqu'à 4 personnes, pour de très jeunes enfants on peut envisager cinq, en les faisant dormir dans une cellule avec capucine. Pour les fourgons 4x4, il y en a qui ont 5 places assises mais ils ont bien moins courant que ceux avec deux places assises.

Bonne recherche, bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

hello et bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
cagouille17

Message par cagouille17 »

Merci de votre accueil.

@Manard :
Vous avez saisi le problème. Avec les enfants, transport et camping+toile, sinon voyage à 2. dans les fourgons, c'est souvent le contraire : 4/5 couchages, mais seulement 2/3 places CG. D'où le dilemme :0
Dcy130

Message par Dcy130 »

Bonjour,

sur mon T5 Rockton, c'est plutôt 5 places CG route et voyages à 2 :clown:

A+
DCY
Def 130 Td4 Grande Azalaï
Ex Hymer MLT-560 416 4x4; Ex Grand Canyon S 907 319 4x4
Ex HZJ 79 Azalaï; Ex Def 110 Td4 Extec;Ex T5 Rockton Expedition;Ex Def 130 300tdi Azalaï; Ex Def 130 td5 Clem Explo 44
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »