Bonjour à tous.
Nouveau sur ce site je vais essayer de me présenter un peu. Pourquoi je déboule sur le forum comme un cheveu dans la soupe, et bien j'ai décidé de me lancer dans le cc 4x4. Deux impératifs pouvoir y vivre et voyager. Vous allez me dire :"mon vieux on fait tous la, même chose". Mais je suis un néophyte complet.
Un peu plus de présentation le voyage je connais un peu, un premier voyage Aveyron --- Israël à pieds sac au dos. Un deuxième voyage à vélo Aveyron Chine aller retour, je ne parle pas des petites balade dans le style traversée de l'Irlande etc...( Attention je me la fait pas grosse tête, je présente c'est tout).
Quand vous dites "mon vieux" vous n'avez pas tout à fait tort. La soixantaine se pointe rapidement à l'horizon et je me dis qu'un peu de confort ce serait pas mal d'autant que je voudrais y vivre à l'année. J'ai bien jeté un œil sur la toile mais malgré les 60 piges je suis un grand rêveur un peu excessif et du coup je me vois au volant d'un MAN c'est vous dire car en plus je n'ai pas les moyens. J'ai donc besoin d'être un peu recadré et d'avoir des conseils avisés de gens qui pratique et pas d'hier. l'Iveco dealy n'est pas mal non plus mais le budget freine entre 20 et 30 milles en poche.
Une certitude je ne veux pas de Land ou autre avec cellule je veux passer du siège chauffeur à la cafetière sans sortir et puis pour y vivre à l'année il faut un peu de volume. Même si je suis célibataire je ne désespère pas de trouver une superbe dulcinée ????
Voilà pour un début, à bientôt