Adorable bouille du Bushanka !sebdesgoudes a écrit :Quite a prendre du russe je suis plutot tombé amoureux du uaz 452
Adorable bouille du Bushanka !sebdesgoudes a écrit :Quite a prendre du russe je suis plutot tombé amoureux du uaz 452
Je confirme !! Téhéran en sprinter c'est une expérience inoubliable !!pepere63 a écrit : D'autre part , un fourgon 4x4 n'est pas le véhicule idéal pour circuler en ville , surtout s'il est équipé en permanence en camping-car . Mais , bon chacun ces choix .
A plus .
Il fut un temps ou j etais tres tenté par ce véhicule, mais mes recherche sur le ouebe m'ont repoussé: conso carburant élevée et fiabilité du moteur 2.5td franchement pas top !! Ca m a refroidit !! Et entre temps le cahier des charges a été complètement changé !!!(passage du véhicule de loisir week end plus 1 mois l'été à voyage de 6 mois à trois sur la route de la soie)Kaya29 a écrit :Vous ne citez pas le hunday satellite 4x4 " Starex", pour en avoir possedė un, mon seul reproche était sa hauteur sous plafond et sa vitesse de pointe et croisière![]()
A mes yeux bien meilleur qu'un VW syncro ou Vito 4x4 pour nos virée grasses ou sablonneuses car boîte de tranfert![]()
Non, il n'est pas à vendre
Super camion le LT40 4x4, un LT autrichien qui a fait Autriche - Oman puis shipping jusqu'en Australie:def130 a écrit :Autrement j ai un LT40 4x4 6 cyl essence a proposer mais il est en 4t5 c est un véhicule rare et exeptionel
il y en a même deux, un fourgon et un double cabine 5/6 places!!dakure 25 a écrit :Moi je sais ou il y a un fourgon gaz a vendre, il a très peu de km et une carte grise française
distran a écrit :un jour, faudra parler quand même de ces "rallyes" bidons et très très chers
phil
Je ne vois pas vraiment l'intérêt dans le cadre de ce forum (même si j'ai un petit faible pour les MB 4X4)distran a écrit :un jour, faudra parler quand même de ces "rallyes" bidons et très très chers
phil
Oui.Manard a écrit :Bonjour Syncronono,
Il gagne mais dans sa catégorie Crossover, il y a la moitié de Mercédès Vito 4x4 et Sprinter 4x4 : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/f ... equipages/" . En 2015 , les trois premières ont des Mercédès : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/f ... lassement/"
Bonne journée
Bernard
Bin, une gazelle qui a payé 30.000€ la semaine et qui se trouve à 40 bornes de sa position supposée...je dirais qu'il y a bcp à direzebulon54 a écrit :Je ne vois pas vraiment l'intérêt dans le cadre de ce forumdistran a écrit :un jour, faudra parler quand même de ces "rallyes" bidons et très très chers
phil