Bonjour,

Ici c'est pour les présentations
Répondre
jojo91

Bonjour,

Message par jojo91 »

Bonjour à tous,
Moi c'est Johane et avec ma petite famille on aime faire des randonnées pour s'évader un peu des villes et se retrouver avec la nature. Des grands lacs ou des rizières à perte de vue, l'air pure, on se sent tout de suite bien et libre. Cependant, j'aimerais aquérir un camping car, j'aimerais qu'on change un peu de style et qu'on voyage dedans. L'ambiance dans mon imagination m'a l'air plutôt différentes. Je vais donc parcourir le forum pour retrouver des idées qui pourront m'inspirer sur notre prochaine sortie en famille. Bonne continuation à tous.
Bernard52

Re: Bonjour,

Message par Bernard52 »

Bienvenue sur ce forum !

Le choix est vaste entre diverses options, regarde le forum pour avoir des idées et ensuite prépare un "cahier des charges" qui te permettra de trouver "le" véhicule adapté à tes besoins...
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour Du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

Image
anduril

Message par anduril »

bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Manard

Message par Manard »

Bonjour Jojo91,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Je vois que tu es en quête d'un véhicule assez spacieux pour partir en famille, nous, nous pourrons t'aider sur les camping-cars, fourgons aménagés tout terrain, mais pas sur les camping-cars classiques, notre forum n'étant pas orienté sur ce type de véhicule.

Bonne soirée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »