deux panoramiques en France !!
La Longeanne Buech 05
col de l'Izoard 05
Tout ça, Anne, c'est à cause du format du bandeau. Moi, qui suis pire qu'un boulet en informatique, une redoutable enclume, j'ai posté ma contribution symbolique au format habituel vu que je ne sais pas faire autrement; ceux qui suivent auront remarqué qu'il y avait eu recadrage !K_Anne_AK a écrit : Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris les consignes de ce concours particulier, en terme de format, au vu des autres photos !
Quelle galère....Je reconnais volontiers que je suis un boulet en informatique
Je ne sais ce qu'en pense Gaëtan, mais rien ne dit que tu n'as pas le droit de participer; c'est la photo qu'on choisit, pas le bonhomme. Mais je laisse le "dirlo"Pierre a écrit :Symboliquement, voici ma contribution hors concours
Le concours sera clôturé demain .pat17 a écrit :Vu le peu de participation, ne vaudrait-il pas aussi faire durer ce concours un mois de plus ?
Ben le dirlo ( vla ty pas que je monte en gradeJaclim a écrit :Je ne sais ce qu'en pense Gaëtan, mais rien ne dit que tu n'as pas le droit de participer; c'est la photo qu'on choisit, pas le bonhomme. Mais je laisse le "dirlo"Pierre a écrit :Symboliquement, voici ma contribution hors concoursdu concours photos trancher sur cette délicate question !
gaetan a écrit : ... Comme tu peux le constater c'est très clair .![]()
A quelques km au sud de Wall, le 8 septembre dernier, petite ville vraiment Far West en effet.En attendant, Pierre, il faut que tu nous dises "où c'est-y qu' t'as pris c'te belle photo" ! Dans les plaines du Far-ouest ? Image