Tu rêves Pat .Les grands costaud c'est 65 ans les petits 60 ansPat 25 a écrit : Pour moi aussi c'est 65, mais tout est cogité pour m'arrêter a 60 grand max. (normalement)

Moi je suis petit

Tu rêves Pat .Les grands costaud c'est 65 ans les petits 60 ansPat 25 a écrit : Pour moi aussi c'est 65, mais tout est cogité pour m'arrêter a 60 grand max. (normalement)
+1 aussi, nous sommes souvent en vadrouille même si actuellement 12/15 jours consécutif est le max que l'on prend mais plusieurs fois dans l'année, donc pas de grands voyages mais sorties fréquentes.gaetan a écrit : J'ai connu trop de personnes se disant j'attends la retraite et je ferai telle ou telle chose et qui quelques mois après le début du congé tant attendu se retrouvaient dans l'incapacité de pouvoir réaliser leurs projets . La patience n'a pas payé![]()
Sans doute plus simple à dire qu'à faire surtout pour les professions libérales , mais si vous le voulez vous le pourrez de partir avant le jour de la retraite ...
Claude,renault a écrit :car l'age augmentant
le rayon d'action diminue .C'est comme cela on ne peut rien faire![]()
Claude
Dépêche-toi, Claude, Air-win s'en va le 7 juillet, je crois, et pas pour 15 jours, lui !renault a écrit :Salut air win,
tu vois il y a des correspondances .
comme je vais de temps en temps en belgique (hassel,wezembulle-oppem,attenrode)
a l'occasion je passerai te faire un petit coucou .
bon week end
Claude
Jacqueline a écrit :Dépêche-toi, Claude, Air-win s'en va le 7 juillet, je crois, et pas pour 15 jours, lui !renault a écrit :Salut air win,
tu vois il y a des correspondances .
comme je vais de temps en temps en belgique (hassel,wezembulle-oppem,attenrode)
a l'occasion je passerai te faire un petit coucou .
bon week end
Claude