Bonjour,
Apres des mois de consultations sur votre site je me suis lance et ai fabrique ma cellule avec un copain
une année de "travail "- loisir pour arriver avec un budget tres faible a une cellule a peu pres fonctionnelle , quelques détails d isolation a regler ...
2.50m de long capucine comprise ,1.50 m de large pour rentrer exactement dans la benne de mon ford ranger cabine approfondie
toit relevable sur verins , et a l interieur rangements , lit 2 places avec sommier retractable , confort de base certes mais nous avons reussi
poids environ 200 kg je pense , materiau utilisé cp bakellise et polyfont pour le toit
Je cherche désespérément un moyen de pose / depose rapide mais ne trouve pas grand chose , si ce n'est des pieds réglables par manivelle mais qui coutent pour les 4 l'equivalent de toute la cellule .
peut etre trouverai je des idées par le biais de ce forum????? , toutes les idées qui m'ont permis de construire cette cellule ont été trouvées ici , alors si quelqu'un a un tuyau , merci de me le transmettre
cordialement
michel