Bonjour,
je suis en train de monter le même siège Renault espace, mais au centre, je n'ai pas encore de solution pour bien l'arrimer, quelle solution avez-vous utilisé
cefawano a écrit :Bonjour
L'idée du volant qui se démonte me plait bien, mais je ne vois pas du tout comment ces système fonctionnent.
Qu'entends tu par " mais au centre " ?Gecko a écrit :Bonjour,
je suis en train de monter le même siège Renault espace, mais au centre, je n'ai pas encore de solution pour bien l'arrimer, quelle solution avez-vous utilisé
....un citoyen lobotomisé gadgétisé à l ´intelligence artificielle , 100 pour cent embobinableOldcruiser a écrit : En France,le citoyen est un délinquant potentiel qu'il faut sanctionner avant qu'il ne commence à réfléchir. Même au risque d'avoir de bonnes idées et de créer de la richesse.
Comme disait ma vieille voisine " On n'a pas le cul sorti des ronces"...
Et en Suisse , si tu dois passer ton 4X4 super préparé, amortisseurs koni raid, suspension king spring , pare choc ARB ...etc ..etc , au contrôle technique ....ben, faut tout remettre en configuration d'origine ...c'est aussi ça la Suisse ..Oldcruiser a écrit :
Autre exemple, en Suisse,une augmentation de puissance de 20% est acceptée sans difficulté.