+1 pour chaque point mentionné par BernardManard a écrit :... A mon avis avec 4 cm entre la cabine et la capucine, je ne pense pas ça touchera.
... Profite de cet espace pour en faire un rangement, y mettre un réservoir, plaque à sable,...
Cela me parait trop peu. Je pense qu'au minimum il faudrait qu'il y ait un espace entre la cabine et la capucine d'au moins 8 à 10 cm .arawe a écrit : 1 cm de battement au dessus des cabines malgré un plancher dans la benne et un cadre en Bastin de 16cm de haut.
Détrompes toi le toit d'un Land n'est pas si solide que ça .arawe a écrit :En fait je pense au contraire mettre les deux en contact avec une mousse entre les deux...de toute façon on ne risque pas grand chose avant de déformer le toit du Land il faudrait y aller. Mais par contre je ne dit pas qu'avec le temps je ne vais pas faire une modifs en métal avec réservoir supplémentaire pour profiter de l'espace.je vois que tu es de loire Atlantique, j'ai acheté la cellule à Port St Père.ce qui m'ennuie le plus aujourd'hui ce sont les vérins . Ils sont cruciaux pour pouvoir charger et décharger sans peine et sans risque. Et puis il faut que je la protège de l'humidité mais pas de hangar n'ai de budget pour faire un abris.
Dans le transport routier on compte 1 poing d'ecart quand on veux laisser les chassis des vehicules travaillé librementgaetan a écrit :Cela me parait trop peu. Je pense qu'au minimum il faudrait qu'il y ait un espace entre la cabine et la capucine d'au moins 8 à 10 cm .arawe a écrit : 1 cm de battement au dessus des cabines malgré un plancher dans la benne et un cadre en Bastin de 16cm de haut.
L'ensemble paraîtra certainement moins compact mais c'est une assurance que ton toit ne touchera pas la capucine sur un chemin où il y aura un croisement de ponts à passer .
Ce n'est que mon humble avis .