Pourquoi le Sud de l'Espagne ?JFO45 a écrit : J'hésite entre le sud de l'Espagne, La Grèce ou la Tunisie...
distran a écrit :Salut
Andalousie du sud est.
Vers Seville, y'a pas de pistes ou cloturées pour le bétail.
En Mars, je dirais entre Cazorla et Alméria.
Canyons de Gorafe, désert des Tabernas, Cabo de gata (bivouac difficile)
Salut ,guisaim a écrit :Ben oui !!! Si tu roules à plus de 40km/h sur piste ou si tu bivouaques dans un parc, il ne faut pas s'étonner de prendre une prune !
marieliberty a écrit :guisaim a écrit :Ben oui !!! Si tu roules à plus de 40km/h sur piste ou si tu bivouaques dans un parc, il ne faut pas s'étonner de prendre une prune !
Votre post peut en faire partie et il n'y a pas que notre forum qui parle de PV en Espagne.J'ai lu des posts où certains semblaient avoir eu des PV pour des bivouacs récents en Espagne ???
Bonjour ManardManard a écrit :Bonjour Marie & Eric,
Vous vous méprenez sur les propos d'Aimé, car dans ce post il n'a jamais été question de votre PV mais simplement de ceci :
Votre post peut en faire partie et il n'y a pas que notre forum qui parle de PV en Espagne.J'ai lu des posts où certains semblaient avoir eu des PV pour des bivouacs récents en Espagne ???
Sachez qu'Aimé vit ou a vécu en Espagne et qu'il connaît certainement bien la règlementation, ce qu'il indique est tout à fait vrai. Pour votre cas, vous devriez nous indiquer le point GPS pour le situer et éviter de bivouaquer sur ce parking si j'ai bon souvenir
Bonne journée
Bernard
Nous avons dormi sur un parking dans un parc régional vers le Rio Del Mundo
Je ne connais pas à fond la règlementation espagnole sur les parcs et les parkings à l'intérieur des parcs, toujours est-il que deviez être dans le parc et que les propos d'Aimé sont justeson bivouaquait pas dans un parc , on était sur un parking
Ce que est écrit initialement dans le post concernant le topic est plus juste . Je ne vérifie pas mes posts vieux de plusieurs mois .Manard a écrit :Bonjour Marie,
Je viens de retrouver le post où tu relates ce PV en Espagne : viewtopic.php?f=9&t=7258&hilit=Rio+Del+Mundo dans lequel tu as clairement écrit :
et là dans ce post tu viens de mettreNous avons dormi sur un parking dans un parc régional vers le Rio Del MundoJe ne connais pas à fond la règlementation espagnole sur les parcs et les parkings à l'intérieur des parcs, toujours est-il que deviez être dans le parc et que les propos d'Aimé sont justeson bivouaquait pas dans un parc , on était sur un parking
Bonne après-midi
Bernard
Bonjour,marieliberty a écrit :on était sur un parking que je te conseille d'aller voir pour y faire ton enquête et relis le post d'abord