bon, on fait un sondage? je vote tajinesyncronono a écrit :coucous ou tagine, je suis un peu indécis.
Bruno.
si tu vois un dmax rouge, roulant tranquillou, fais signe!!!zen a écrit :Départ le 1er avril retour le 24
Tu nous diras au retour si vos nuits auront été "à la hauteur" !bbs06 a écrit : ... ce sera l'occasion pour nous de tester in situ notre nouvelle chambre de toit (rigide ) de chez alcar
Jaclim a écrit :Tu nous diras au retour si vos nuits auront été "à la hauteur" !bbs06 a écrit : ... ce sera l'occasion pour nous de tester in situ notre nouvelle chambre de toit (rigide ) de chez alcar![]()
Bonne soirée !
ninety18 a écrit :Bonjour,
nous partons après le 13 Mars et le retour se fera vers le 20 Avril, notre voyage de 2015 https://goo.gl/photos/qT9uQ4YWQkrwZzjv9 , cette année, itinéraire en fonction du vent du matin..
Je note ton telp Distran, on s'est "loupé" l'an dernier (port et Merzouga)
A bientot
distran a écrit :oui, tu appelles et on voit où l'on est![]()
phil
Ou dans sa signature !distran a écrit :Salut
Ca ne servira pas à grand chose, on peut être à la même période dans des endroits totalement opposés.![]()
Je repars Mardi matin, et après Marrakech (où j'ai des obligations de passer) , je sais même pas encore dans quel coin je vais aller.
Donc, si toi tu es vers Figuig et moi vers Smara...c'est mort
Ce qui est plus utile à mon avis, c'est de mettre en avatar une photo de son véhicule... ça permet de le reconnaitre !
Mon petit poney ne te plais pas?distran a écrit :Salut
Ce qui est plus utile à mon avis, c'est de mettre en avatar une photo de son véhicule... ça permet de le reconnaitre !