Tu as raisondistran a écrit :si, il est mimi le poney![]()
Mais ça aide pas à reconnaitre le véhicule sur la route

Tu as raisondistran a écrit :si, il est mimi le poney![]()
Mais ça aide pas à reconnaitre le véhicule sur la route
Pas possible pour les pièces, mon Syncro n'est pas compatible avec les Syncro orange.Pierre Dutrey a écrit :Bonsoir
Nous on y va tout le mois de Mai par contre on ne sais pas ou.On verra au fil des jours et des rencontres mais plutôt vers le Sud et qui sait peut être le grand Sud![]()
On sera avec un T3 Syncro Orange(donc repérable de loin) et on aura de la biére fraiche au frigo.
Syncronono je te contacterais avant de partir car si j'ai besoin de piéce sur la piste se serait bien que je sois avec un autre syncro![]()
Et si on ne rencontre personne et bien bonne balade a toutes et a tous.
Pierre
Si t'a la sangle je pourrai te tirerdistran a écrit :@Philippe
On partirai de Mrk le 5, via la Tessaout / M'goun / Boumalne Dadès / Nkob / Zagora / Mhamid, j'attends l'accord des clients.
Ca peut coller pour Mhamid Tissint ensemble, ensuite on remonte via Aguinane / Taliouine / Lac Ifni et retour Mrk.
@Pierre : un syncro ? je prépare la sangle
Avec quelle couleur il est compatible car je voulais le faire repeindre au Marocsyncronono a écrit :Pas possible pour les pièces, mon Syncro n'est pas compatible avec les Syncro orange.Pierre Dutrey a écrit :Bonsoir
Nous on y va tout le mois de Mai par contre on ne sais pas ou.On verra au fil des jours et des rencontres mais plutôt vers le Sud et qui sait peut être le grand Sud![]()
On sera avec un T3 Syncro Orange(donc repérable de loin) et on aura de la biére fraiche au frigo.
Syncronono je te contacterais avant de partir car si j'ai besoin de piéce sur la piste se serait bien que je sois avec un autre syncro![]()
Et si on ne rencontre personne et bien bonne balade a toutes et a tous.
Pierre
Dominique31 a écrit :Bonjour,
Je viens de découvrir ce post , et je vois que la majorité vont prendre le bateau à Barcelone , pour moi cela va être une 1ere , d' hab je vais direct Algésiras et je traverse pour Ceuta , alors cette année , l'âge étant , je voudrais prendre le bateau à Barcelone , alors ma question : y a t-il plusieurs compagnies , et si oui quelles sont elles ?
Je compte prendre le bateau vers le 7/8 et revenir vers le 31 , cette année pas d'idées préconçues , descendre au gré du vent , où presque !!
Dominique
Adiu!Dominique31 a écrit :Bonjour,
....je voudrais prendre le bateau à Barcelone , alors ma question : y a t-il plusieurs compagnies , et si oui quelles sont elles ?
Oui tout a fait, c'est ce que je disait deux post plus haut.Canigounenc a écrit :Adiu!Dominique31 a écrit :Bonjour,
....je voudrais prendre le bateau à Barcelone , alors ma question : y a t-il plusieurs compagnies , et si oui quelles sont elles ?
Tu peux voir avec "EUROMER" à Montpellier, c'est par eux que nous sommes passés pour notre trajet depuis Barcelone. Fait une simulation sur leur site, mais appelle pour réserver c'est souvent plus facile au niveau du choix des cabines (si besoin). La compagnie maritime qui faisait le trajet était GNV, leur bateau faisait, Gènes, Sète, Barcelone, Tanger Med.
A+