Bonjour,
1ere question de newbie (excusez...):
J'ai un peu vu de tout comme fixations diverses sur les parois des cellules Azalaï, constituées d'un sandwich polyester-isolant-polyester.
Ma question est simple. Que vaut-il mieux?
- collages !!??
- vis parker ???
- ou rivets pops? (Qui semble être la solution PSI, mais irréversible...)
Dans les trois cas, on n'intéresse - je suppose- que la première face polyester. Mais est-ce bien costaud?
Evidemment, ce n'est pas pour y suspendre une enclume, mais plutôt une barre porte-essuie, un verrou supplémentaire pour une armoire, un transfo 12/220V, des HP, ou autres bricoles.
Qu'en pensent les vétérans?
2ème question:
J'aimerais remonter mes 255/85/16 sur mon nouveau HZJ79+AzalaÏ.
Cela ne passe pas dans l'emplacement prévu pour la roue de secours. Reste donc le toit au dessus de la cabine. Quel y est d'après vos expériences, le poids raisonnablement admissible, sur terrain rough (tôles ondulées, etc...)? Jante + pneu neuf frisent les 40 Kg. (NB: Ce sera déjà un cirque pour amener la roue jusque là, mais comme les Mud ne crèvent jamais....).
Luc