fabrication d'une remorque T-Terrain

Plans , photos des travaux en cours, etc
Avatar du membre
Jeanriba
Messages : 267
Enregistré le : sam. 13 août 2011 08:37
Localisation : Belfort / France
Contact :

Re: fabrication d'une remorque T-Terrain

Message par Jeanriba »

Salut,

As tu replacé l'anneau d'origine ou c'est toujours attelé avec une boule ?
Amicalement,
Jean-Marc

Estafette 2wd "Extended Grip".
Estapinou dans son Estafette

Image
14rct03
Messages : 17
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 15:21
Contact :

Re: fabrication d'une remorque T-Terrain

Message par 14rct03 »

Jeanriba a écrit :Salut,

As tu replacé l'anneau d'origine ou c'est toujours attelé avec une boule ?

Bonjour,

comme je le décrie c'est une construction artisanale de A à Z et comme sur mon Terrano II, il n'y a pas le choix l'attelage se fait avec une tête de lapin qui peut supporter 750 kg
14rct03
Messages : 17
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 15:21
Contact :

Re: fabrication d'une remorque T-Terrain

Message par 14rct03 »

ZigZag.Cruiser a écrit :Et qu'est ce que tu vas mettre dessus ?
des plans ?
Fred
la réponse vient un peut tard, mais elle vient. :pleur4:

le but de cette remorque est d'être multifonction, donc il n'y a rien de prévu en fixe.
cela va du berceau pour charger du bois au truc bien élaboré pour partir en raid ou voyage au long court!
14rct03
Messages : 17
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 15:21
Contact :

Re: fabrication d'une remorque T-Terrain

Message par 14rct03 »

distran a écrit :re
Oui, pour le stationnement, tu as tout à fait raison.
Le problème, c'est que les géniaux freins électriques des australiens ou américains ne sont pas homologués en france.
HS : C'est tout le marché du véhicule "custom" qui pèse très lourd dans certains pays, qui est ainsi perdu en france à cause d'une réglementation obsolète. vive la récession !

pour le frein de parc je vais utiliser ceux d'origine qui sont dans les tambours avec une reprise des câbles .
14rct03
Messages : 17
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 15:21
Contact :

Re: fabrication d'une remorque T-Terrain

Message par 14rct03 »

pour les côte de cette remorque :

Longueur hors tout: 3.55 ml
largeur hors tou:1.97ml
PTAC: 449kg
PV 120 KG tel quelle est

état descriptif
donc nous disions donc que l'essieu était constitué de deux raquette faite maison.
les fusées de golf 1
les tambours et roulement de golf 1
les jantes R21 névada en 15 (4x100)
les pneus BF mud à 50% usure

le châssis est réalisé en tube 50/80 et 50/50 en 4mm;

le tous est soudé au MIG :ghee:

je vous mets un lien pour vous permettre de voir toute les photos que j'ai réalisé au cours de cette fabrication

https://sites.google.com/site/team14rct ... emorque-tt

bonne visite
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »