Bonjour
J'arrive sur ce site suite a ma recherche de doc sur les séparateurs/coupleurs
J'ai 74 ans ,possède un hymer dans lequel je vais remplacer le frigo trimix par un compression avec une batterie suplementaire
Je te souhaite la sur Casa Trotter. J'ai vu ta question sur le coupleur séparateur, je viens d'y répondre à l'instant. Si tu as d'autres interrogations électriques n'hésite pas à poser tes questions, nous essaierons d'y répondre
Bonjour Kiwi ! Et bienvenue !
Notre ami Claude (Renault) se sent moins seul dans sa tranche de la pyramide, mais l'âge n'a rien à voir avec la jeunesse de l'esprit, alors pouët-pouët ! Vivent les plus très jeunes !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bonjour Kiwi,
Je vois que tu veux changer ton Trimix par un frigo à compression. Figure-toi que nous avons fait exactement l'inverse ! Pourquoi ? Parce que nous voyageons toujours en autonomie, donc nous ne sommes quasiment jamais dans des terrains de camping. Nous avons un panneau solaire monocristallin de 110 W en complément de deux batteries pour la seule cellule. Eh bien, malgré cela, nous avons souvent été en panne de frigo; il n'avait plus assez de courant pour fonctionner et se mettait "en panne". Pourtant nous n'avons ni télé, ni ordinateur, ni gros appareil consommateur de courant à bord.
Depuis que nous avons le Trimix, plus de problème, même maintenant que j'ai un petit ordi à bord.
Cordialement à toi.
Si tu veux des précisions n'hésite pas ...
PS : j'ai un frigo à compression pas cher à vendre (90 l.)