trouver sur le net, il aurait été photographié sur une autoroute allemande, mais malgré mes recherches

Quelqu'un aurait une idée..
Bonne soirée et merci
cabe
J'ai été regarder leur site, et effectivement il y à une bonne ressemblance à leurs véhicules.sebidon a écrit :regardes Ormocar, ça ressemble à ce qu'ils font
ben peut-être parceque nous sommes des anciens camping-caristedjam a écrit :
je me demande ce qui t as attiré s dans ce vehicule
je trouve la cellule un peu trop camping-car ,
djam
qu'en t'en tu par pas assez profilé ? quoi comme genredjam a écrit :
pas assez profilée
juste mon avis
djam
nous regardons aussi le budget, sachant que la qualité on la paie, et 3C Cartier nous le rappel biendjam a écrit :
je me demande aussi combien doit consommer un vehicule avec cellule profilée , genre 3c cartier
djam
Bonjour Distran, pour les passages nous prendrons les "traces de parcours", par exemple celle de Jacomo32 sans les coller de trop prèsdistran a écrit :Bin, dans le gabarit d'un New Daily...ça passe où ?![]()
On résume : 3.5 de haut / 2.20 de large au mieux /
Ca devient un "moyen gros" et plus un "p 'it gros"
j entendais que le vehicule n est pas assez compactcabe a écrit :Bonjour,djam a écrit :
qu'en t'en tu par pas assez profilé ? quoi comme genre
Bon week
cabe
Moins pratique, je veux bien; moins transportable, je ne vois pas pourquoi. Au pire, c'est pas mieux.zebulon54 a écrit :Pas sûr que cette version d'Iveco rétractable rentre dans un container ce qui aurait l'inconvénient d'être à la fois moins pratique et moins transportable .
Ha oui! Celui là c'est quelque chose.Sinon il y a le gros/p'tit gros qui lui aussi est unique en son genre ... à tous points de vue.
http://www.camping-car-amenagement.com/ ... kLeb-1.jpg
zebulon54 a écrit :Pas sûr que cette version d'Iveco rétractable rentre dans un container ce qui aurait l'inconvénient d'être à la fois moins pratique et moins transportable .
Dans ces conditions pourquoi ne pas partir sur un vrai gros ?
C'est le choix qu'on fait des amis qui avaient un Iveco + 3C Cartier ( très bel engin pourtant ) et en fait dans le domaine du PL les prix sont nettement plus intéressants qu'avec l'Iveco qui est unique dans sa catégorie et qui bien sûr le fait payer .
Marco pour infos un container High Cube c'est 2.56 à la porte et 2.6 à l'intérieurmarco22 a écrit :C'est un Bremach. Il fait autour de 2,50m de hauteur à vide. Donc ça ne rentre de toute façon pas dans un container.