Au revoir Pingcar et bon voyage

Ici c'est pour les présentations
Répondre
rlm

Au revoir Pingcar et bon voyage

Message par rlm »

Bonjour a tous,

Petite mise a jours de notre profil.

Certain sur ce forum ce souvienne de nous avec Pingcar ...

Pingcar (cellule uniquement) est vendue et va repartir pour un long voyage, une vrais renaissance pour elle.

Je laisse le libre choix a la famille qui la repris et qui est présent sur le forum de parler de leur projet pour Pingcar ...

De notre coté, l'électrochoque de la séparation avec la cellule nous a redonner envie de mordre la poussière cette été. Mais ca sera en tente de toit :super:

Ces dernière année nous avons plutot voyagé avec la tente et les vélos, donc la tente de toi ca va être grand lux.

Coté porteur le land est a vendre aussi, donc on verra avec quoi on part.

On cherche un L200, oui certain vont rire :inlove: mais après avoir utilisé le land pendant 5 ans comme voiture de tous les jours on aspire a un peut de confort ...

Donc pour le moment le projet est L200 avec tente de toit et un voyage en perspective de 2 semaines en Roumanie

Merci a tous les bénévols qui oeuvre a garder ce forum actif, magic de revenir après si long temps et de le voir toujours florisant ...

Romney
Image
Manard

Re: Au revoir Pingcar et bon voyage

Message par Manard »

Bonjour Romney et toute la famille,

Ça fait grand plaisir de te retrouver avec de nouveaux projets de voyages en famille :super: . Votre cellule va faire des heureux, je trouve que Polycomposit avait fait une belle conception avec ce toit qui se lève sur toute la surface. Si vous optez pour la tente de toit, vous aurez moins de confort mais vous êtes encore jeunes et avec les enfants ils vont apprécier de dormir sur le toit.

Bonne vente du Defender et achat de ce L200

Amicalement

Bernard
Image
distran

Message par distran »

Oui, ça fait plaisir de te revoir... ;)
Nous aussi, glouglou est "en vente", en gros, s'il se vend pas, je serais content :lol:
Mais trop petit quand on est 2 avec Isa, et too much quand je suis tout seul...une quetchua ou la belle étoile sous le tarp me suffisent.
Mais un L200...alors là ! :o même les marocains disent que c'est le pire...mais bon, j'y connais rien :clown:
phil
rlm

Message par rlm »

Oui je pense que les cellule polycomposit sont très solide et vraiment pratique pour les voyages au long court. On a vraiment passé des moment fabuleux avec.

Aujourd'hui nos vacances ce limite a 10-15 jours en été et la cellule et le land ne se justifie plus.

On cherche une solution plus rapide pour arriver à destination.

Phil pour le L200 c'est qu'un projet, mais avec les nouvelle taxe en Belgique on est obliger pour notre budget de rester sur un pickup (utilitaire). Donc le choix est assez limité.

Le D-Max a une faible garde au sol, surtout venant du land !
Le Navara ?? pas bonne presse
Le Hilux trop cher pour notre budget =(

Le L200 a vraiment un plus avec la boite super select c'est de pouvoir rouler en tout temps en 4x4 comme on le faisait avec le land, après coté fiabilité je sais pas ??
Image
Carapate

Message par Carapate »

Salut Romney,
heureux de te retrouver a nouveau. Bonne continuation avec ta famille et ton future ensemble.
Tristan
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
franck4x4

Message par franck4x4 »

Allez voir chez Isuzu ... je pense que ce n'est pas idiot ...
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

rlm a écrit : ... Le D-Max a une faible garde au sol, surtout venant du land !
Les nouveaux ont désormais plus de garde au sol, mais pas encore autant que les Defs.
Et ils ne pissent pas l'huile, EUX ! :langue:

0sur10
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
arawe

Message par arawe »

Et je fais peut être une obsession mais le L200 à une chaîne de distri...en version xtra cab ça permet de mettre quelques affaires.
Ravi et au plaisir
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »