les Pays Baltes sont une destination intéressante.
Nous y étions durant l'été 2014, et sommes justement passés à Visaginas qui est la ville nouvelle construite pour accueillir le personnel de la centrale nucléaire lituanienne d'Ignalina toute proche (dont la production des réacteurs du même type que ceux de la centrale de Tchernobyl fut stoppée après 2006).
Merci à Michel le letton.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Et non, trouvé juste pour toi sur ce site wikiloc
Tu fais une recherche en cochant 4x4 et pologne ou mieux directement sur la carte http://fr.wikiloc.com/wikiloc/map.do?lt ... ab=0&act=3
Mais il faut peut être être inscrit, pas mal de daube mais des fois de superbes parcours
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Bonjour Archibal3 , je suis actuellement en Lituanie. Je te conseille Vilnius , l'isthme de Courlande , Orvidu Sodyba . Tu pourras bientot avoir des infos " Lituanie " sur notre blog . Bon voyage .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
Archi, en échange de tes infos qui nous ont en partie guidé en Pologne, je te rappelle notre escapade en Pays Baltes où tu pourras trouver quelques uns de nos souvenirs de Lituanie : viewtopic.php?f=27&t=5967&hilit=baltic
Je vous souhaite bon voyage dans ces contrées touchantes.
nous avions utilisé le Vilnius City : https://www.google.com/maps/d/viewer?ll ... tL0TJvRDVE
Il ne faut pas s'attendre à un endroit ni très glamour, ni très bucolique. Il s'agit simplement d'un espace herbeux aux arbres rares entouré de grilles installé près d'une zone industrielle et commerciale, avec quelques "Algeco" pour abriter les bureaux, les sanitaires et les lave-linges. Mais le lieu est assez proche du centre par les transports en commun et constitue donc une base correcte, sans plus, pour l'exploration de la capitale.