Sur la route de Tan-Tan ? C'est là qu'il y a toujours des camions citernes qui remplissent (trafic avec le pétrole détaxé).landroudeur64 a écrit : - une 70km au Nord de Smara
Pas de problème, juste une sécurité au cas ou il y aurait un besoin (ou un souci), et savoir qu'il y a une possibilité de ravitailler permet de batifoler sereinementlandroudeur64 a écrit :PS : quel est le problème ?
Merci de tes recherches.landroudeur64 a écrit :Après une petite demi-heure de recherche sur le net, je ne trouve rien de plus chez Total, Afriquia, Petromin et autres ...
Bon batifolage néanmoins
Phil, c'est où El Farcyal ?distran a écrit :rejoindre Smara via El Farcya
OK, merci bcpdistran a écrit :@Jacques
Je te met une carte dès que possible.
Tu as raison, il faut persister !!distran a écrit :J'ai fais une grande partie de ces pistes (Assa/Smara) cet hiver, et j'ai échoué sur cette partie, en gros au niveau de Zag (un erg que la moto ne passait pas)
Donc, je m'entête![]()
Compter env 600km de Assa à Smara via El Farcya. El Marbhès est fermé pour nous.
J'ai publié une trace Khawi Nam - Dawra si ça peut t'aiderdistran a écrit :Puis, faut que je trouve des jonctions entre Khawi Nan et Sebka Tah etc ... descendre sans prendre la N1 (au mini)
On a le même souci, on navigue en solo (mais en camion).distran a écrit :Mais seul, pas évident... dans ces coins, au moindre problème, t'attends ou la mort ou un nomade !
Moi aussi !!distran a écrit : En tous cas... dès mi octobre, j'y suis !
On passera certainement quelques jours chez Paul ... à Ichtdistran a écrit :Mon camp de base est chez Paul a Abaynou (guelmin)
06 17 06 67 83 et plus si affinités
Tu t'es déjà bien promené dans le Nord du Suddistran a écrit : Voici ce que j'aimerai faire (en rouge). En bleu, mes traces de cet hiver