4x4 everland

Ici c'est pour les présentations
Répondre
lucmasselin

4x4 everland

Message par lucmasselin »

Bonjour à tous, enfin tous ce qui liront ce message!! Merci à l'équipe du forum pour répondre car, et ouiii j'ai oublié de me présenter!!, alors, feu!!! Français d'origine Corse :corse: , éternel nomade entre l'Australie et l'Amérique, pour finalement poser mes bottes au Pérou depuis 1996. Marié, deux beaux enfants et une épouse aussi barré que moi! pour s'investir dans un projet.... Actuellement nous sommes dans le sud de la France et dans l'attente d'accompagner les prochains groupes d'explorateurs au Pérou organisé depuis Lyon (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom de la boîte...). J'ai pas mal de passion, comme bien évidement, le tout terrain mais aussi piloter (vol) tout type de machine mais le plus souvent paramoteur et parapente, instructeur ulm depuis 2004, pilote avion depuis 1987 puis planeur. J'adore charcuter que j'ai pratiqué professionnellement pendant 4 ans dans mon entreprise à Urubamba au Pérou. Voili voilou!!! si je peux être utile je serais là sans hésitation. :hello:
Modifié en dernier par lucmasselin le mar. 20 sept. 2016 07:27, modifié 1 fois.
pepere63

Re: 4x4 everland

Message par pepere63 »

Bonjour Luc , bienvenu sur casa , et merci de nous faire aimer le Pérou ...dont tu vas surement nous envoyer quelques photos !
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
lucmasselin

hello pepere63, alors poster des photos sur le forum, comment ça marche??
Manard

Message par Manard »

Bonjour Luc,

Merci de te présenter, notre forum n'est pas un vecteur publicitaire pour quelque organisation que ce soit, je n'ai pas trop compris la raison de cette présentation et inscription, si ce n'est de nous parler de ton job

Bonne journée

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

hello bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Bernard52

Message par Bernard52 »

lucmasselin a écrit :...si je peux être utile je serais là sans hésitation...
On est tous curieux... Mets-nous quelques photos et textes sur certains de tes voyages et aventures précédentes en 4x4 :-)
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour Du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

Image
lucmasselin

ouèèèè bon, hummmm si vous voulez voir et avoir des photos, ou avoir des infos sur le Pérou, vidéos etc.. RDV sur la page Facebook : destination perou.... :) nettement plus simple pour publier :)
lucmasselin

hello Bernard52, je vais essayer de comprendre comment publier les photos sur le forum.... LOL
lucmasselin

Salut Bernard (Manard), je me suis présenté comme je suis, j'espère que cela ne pose aucun problèmes, si cela est le cas, vous pouvez me désactiver. Merci à anduril pour me souhaité la bien venu. Au départ mis a part le faite que l'on t'oblige à te présenter pour pouvoir communiquer, je voulais juste avoir des conseils pour mon def130, thats it. D'ailleurs je vais expliquer mon soucis, plus d'alarme et centralisation, j'ai révisé les connectiques des portes, tout ok, donc il me reste plus que le boitier d'alarme (cu de couleur vert) par contre pour y accéder c la misère. Le pire c que le boitier n'est plus à la vente!! quoi faire? il y a t'il une vérif à faire? faut t'il démonter le tableau de bord en entier? pfffff c moche!
anduril

Message par anduril »

hello
pour ton alarme, le boiter vert est derrière le tableau d'instruments! très facile a enlever , 4 vis de maintiens! mais bon il est appairé avec le véhicule et je ne connais pas la manip! a tu vérifier les piles de télécommande ? au pire tu peu faire désactiver l'alarme par land rover qui vont le passer en mode "australien" et conserver la centralisation.
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
lucmasselin

le problème c'est l'accès a ce boitier.... il faut tout enlever j'ai l'impression :) j'ai changé les piles.... bon chez le representant land qui me l'a vendu, selon lui, "c'est normale, c'est un def!!" donc j'ai compris la leçon.... Merci pour tes conseils Laurent.
djam

Message par djam »

Bienvenu
Ce serait chouette de voir ta case a roulette volante
djam
Ps. Çà me rappelle,,,,
Diabolo Satanas et les fous du volant :D
brunopath

Message par brunopath »

bienvenue parmi nous