Après une brève présentation de l'équipage et de nos ambitions, voici celui qui nous permet de remplacer notre imagination par des faits...

Notre équipement est pour le moment basique, mais nous ne rêvons que de l'étoffer

Nous avons posé sur la benne un hard top maison:
Pour nous assurer une bonne nuit de confort, nous avons voulut faire confiance à JamesB. et à sa tente en toile Vision:
Pour ce qui est du campement, un store maison pour s'abriter du soleil et de la pluie est poser du coté gauche:
Le dessous de la tente sert de cabine de douche:
Une tablette tenue grâce à un support amovible maison arbore notre tableau de bord et nous guide dans nos aventures (la carte papier est toujours grande ouverte sur les genoux du copilote, la tablette prend le relais lors des somnolence de ce ou cette dernier/dernière):
Pour le reste de l'équipement: un compresseur d'air loger dans le compartiment moteur + un extincteur en guise de cuve tampon positionnée sous la benne, une glacière à compression CDF-36, un récho et pas mal de caisses plastique pour la nourriture et les habits. Pour l'eau, nous embarquons 4x15l en bidons souples se qui nous assure 3 à 4 jours d'autonomie complète.
Tout ce petit monde à été testé et approuvé au Monténégro!!
Mais maintenant les choses sérieuses commence: le férie pour l'Islande est réservé!!!
Les prochains équipement sont: batterie auxiliaire + coupleur séparateur T-max + convertisseur, une résistance pour chauffer un jerrycan de 17l d'eau et un petit radiateur soufflant pour Madame...
La grande question qui subsiste: faut il impérativement un snorkel??? Le but du voyage est quand même de revenir avec la voiture, mais je pense que par la suite, je n'aurais qu'une utilité limité de la chose... Et je ne trouve pas forcément ça esthétique...
Je fait donc appel à vous Islandais expérimentés, raideurs, voyageurs... Pour nous conseiller dans la préparation de notre destrier!!!
Cordialement, Agnès et Joris