Pour la carte sim, pas besoin de parler Islandais. Il suffit d'aller au magasin à Egilsstaðir, la personne parle Anglais, lui demander une carte sim prepayé. Après, on l’insère dans son téléphone et ça fonctionne tout seul. les instruction sont en anglais.LumaRodeur a écrit :Alain B. : Super ton post. Les photos, les trucs et astuces. Merci pour l'adresse carte Sim.
Difficile pour nous, on ne comprends rien à l'islandais.
Les téléphones sous Android ont une fonction pour partager leur connexion Data en Wifi.LumaRodeur a écrit :Bonsoir les Casa
Pour le guide papier le choix est quasiment fait. Les Amis ce sera Galimard et nous Michemin car c'est écris plus gros, y'a moins de pages donc plus facile à apprendre par cœur si y'a interro.
Maintenant la connexion à Internet.
J'ai un petit, tout petit, abonnement avec mon téléphone , alors à l'étranger il va pas tenir longtemps.
J'ai entendu parlé de location ou achat d'un "hotspot wifi" dans lequel on glisse une carte Sim ( je ne sais pas si le nom est correct, un peu comme le domino que prête la boutique Jaune/Rouge quand votre ligne est en dérangement pour se substituer à la LiveBox).
Ca serait un bonne solution ?
Avec achat de la carte Sim en Islande, peut-être?
Je ne dois pas être le seul à avoir ce besoin et pas que pour l'Islande.
Je lance un "NA" pelle . Faut creuser
Bonne nuit à vous
Bruno
préfère le faire faire (garantie)LumaRodeur a écrit :pas un seul heureux processeur d'Isuzu D-Max n'a fait le montage d'un Snorkel?
Attention, sur le T5, la prise d'air est très basse, j'ai fait souvent monter l'eau sur le capot, sans schnorkel c'estLumaRodeur a écrit : Juste cette histoire de Snorkel sur laquelle je suis tenté de faire l'impasse, car les amis qui nous accompagnent n'ont qu'un T5 4MOTION.
Alors les gués à plus de 40 cm d'eau, ça sera surement demi-tour, et pour une autre année.