Cette option 3.88t permet' elle d'éviter un renfort de suspension ?joel40 a écrit :Effectivement j'ai bien present à l'esprit le probleme du poids et je vais rapidement faire une pesée du fourgon pour voir ma charge possible
J'ai renoncé à la boite auto ,au moteur 3l,au store à l'attache remorque pour rester dans les clous à 3,5t1 tout en ayant pris l'option 3,88t au cas ou je sois trop juste.
J'ai commandé le ski et la protection transfert
Bonne soirée à tous
Bonjour/Bonsoirpepere63 a écrit :Bonjour jacques87 et zebulon54 et merci pour vos photos .
Pour jacques87 : beau matos , bien fini , bien léché , beau retour latéraux , peut être un peu lourd ( ? ) Belles protections des amortos ( j'ai les mêmes , mais faites maison )
Quelques questions pour zebulon54 : à l'avant j'ai cru voir des goupilles ( une seule ? ) permettant de désaccoupler la barre de torsion . as tu pratiqué ? est ce bien sur la route ? en tout terrain ?
Tu as une traverse à l'avant avec un cylindre creux qui fait le tour de l'arbre de transmission , super . Est ce pièce Mercedes ou Iglhaut ? La boîte transfert semble différente de la mienne ( peut être le grand angle ...) et l'arrière à l'air fixé rigidement sur le châssis ( ??? ) cela génère t'il des vibrations ? La protection de B.T. est magnifique . La protection du châssis à l'avant est réduite à l'essentiel et c'est très bien comme ça ! Elle laisse à l'air la possibilité de venir refroidir le carter d'huile .
Merci !