oui Marie, je suis en double avec Cyril sur messenger c'est pour cela....Breizhpapouille a écrit :Alors d'abord c'est Marieun peu comme Cyril mais quelques détails en moins ou en plus [emoji23]
Y a que ça a changé? Pas que j'en demande plus, mais que 3 pièces? Pas de joints, roulements?
On deviendra meilleur, promis
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Breizhpapouille a écrit :Comment ça notre accent? [emoji23] Tout le monde nous fait répéter 3 fois mais ils trouvent ça aussi trop "cute"
Oui ce plan, nous l'avons sauvegardé pour toutes les pièces. En gros si notre BT casse, ça sera ces pièces en question? Ou il y en aura d'autres à prévoir? Car une fois dans les "stans" pas sur de pouvoir les trouver facilement
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Je viens de jeter un oeil au kit proposé par euro 4x4, ça serai parfait! Sauf qu'ici on trouve pas de site aussi bien que celui ci, ça serai bien trop "facile"bbs06 a écrit : prévoir , c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour être tranquille .
pour éliminer les probabilités de rupture de la bt de mon hzj 78 qui a 220.000 kms , j'ai commandé le kit de réfection totale et l'embrayage chez euros 4x4 et l'ai fait monter chez ali NASSIR au maroc .
selon le bon principe qu'il vaut mieux prévenir que ..de galerer en rade au milieu de nulle part !
Va sur le site de Zigzag il y a un lien avec beaucoup de plans, les manuels d'ateliers et des refs...Breizhpapouille a écrit :Je viens de jeter un oeil au kit proposé par euro 4x4, ça serai parfait! Sauf qu'ici on trouve pas de site aussi bien que celui ci, ça serai bien trop "facile"bbs06 a écrit : prévoir , c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour être tranquille .
pour éliminer les probabilités de rupture de la bt de mon hzj 78 qui a 220.000 kms , j'ai commandé le kit de réfection totale et l'embrayage chez euros 4x4 et l'ai fait monter chez ali NASSIR au maroc .
selon le bon principe qu'il vaut mieux prévenir que ..de galerer en rade au milieu de nulle part !![]()
Du coup je suis en train d'essayer de faire la liste des pièces proposées par euro et retrouver les références, mais c'est point chose simple, sur les vues éclatées, je ne les reconnais pas toutes. Aurais tu à tout hasard gardé les références des pièces?
Si quelqu'un à le listing, je suis preneuse...
Merci à tous
Marie
Bonjour,distran a écrit :Sur le site de Japocat, tu as les références.
Prendre aussi l'arbre renforcé de BV (les cannelures sont 2 fois plus longues), pas seulement celui de BT
Ensuite, quitte à ouvrir les boites, autant tout changer. (roulement / aiguilles etc)
L'ami qui à refait mes boites et bosse sur les toy, ne prend que du toy chez toy ou chez japocat...pas de pièce dite de "qualité origine" ce qui ne veut rien dire en soi.
Va sur le site de Zigzag il y a un lien avec beaucoup de plans, les manuels d'ateliers et des refs...fifitoy a écrit :