Plus poétiquement, la photo le mérite : "C'était l'heure tranquille où les lions vont boire." (Boz endormi - Victor Hugo)fifitoy a écrit :le bar va fermé ... temporairement![]()
![]()
Plus poétiquement, la photo le mérite : "C'était l'heure tranquille où les lions vont boire." (Boz endormi - Victor Hugo)fifitoy a écrit :le bar va fermé ... temporairement![]()
![]()
Je connaissais pasJaclim a écrit :
Plus poétiquement, la photo le mérite : "C'était l'heure tranquille où les lions vont boire." (Boz endormi - Victor Hugo)
Difficile, Fifi, de connaître tout Totor vu sa production, ne serait-ce que poétique. Boz fait partie de "La légende des siècles" (je viens de regarder, car je ne m'en souvenais plus) et je me dis qu'un p'tit poème au bivouac dans un décor qui s'y prête, comme souvent, ça ne devrait pas être mal ...fifitoy a écrit :Je connaissais pasJaclim a écrit :
Plus poétiquement, la photo le mérite : "C'était l'heure tranquille où les lions vont boire." (Boz endormi - Victor Hugo)je viens de le lire c'est bô
merci
Claude et moi adorons les guidons courses...cled a écrit :Bonjour,
Bonjour les amis, qu'est-ce quelle à ma gueule !!
Moremi Botswana 2014
fifitoy a écrit :Claude et moi adorons les guidons courses...
Mais ça n'empêche pas la rigolade, comme on le constate !Benoît a écrit :Les plaisanteries les plus courtes étant toujours les moins longues, la rubrique étant faite pour montrer de jolies photos, ...