Problème Zumo

GPS, mini PC ...
Répondre
Pat 25

Problème Zumo

Message par Pat 25 »

Bonjour a tous.

Aujourd'hui au court d'une balade, mon Zumo 550 c'est éteint, et a chaque coup que je cherchais a le rallumer, il s'allumait avec un manque de clarté évidente, devenait plus clair, et s'éteingnait de nouveau, a mon retour je l'ai éssayé sur mon autre support, pareil.

Branché a l'ordi il s'allume, mais reste a la page d'aceuil. j'ai éssayé d'enle ver la batterie, rien

Une idée? Merci a vous. .
Manard

Re: Problème Zumo

Message par Manard »

Bonjour Pat25,

Ton Zumo est-il encore sous garantie? si non, essaie de contacter Garmin ou un représentant de la marque voir s'ils ont une explication. Je crains que ce soit un problème matériel plutôt que logiciel...

Regarde ce site, il proposerait des devis de réparation au cas où : http://fr.satnavrepairservice.com/repai ... 3/815.html"

Bonne chance

Bernard
Image
Pat 25

Message par Pat 25 »

Merci.
niakool

Message par niakool »

Tu peux essayer de faire un "Hard Reset" voici les instructions trouvé sur un forum en anglais :

"I recommend resetting the unit to clear user memory, along with deleting possible corruption. This reset will erase your saved Favorites. First turn the unit OFF, then HOLD your thumb on the furthest bottom right hand corner of the screen, push as far into the corner as you can on the screen itself. While holding your thumb/finger on the screen press and hold the POWER ON button until you see the ZUMO splash screen, once the splash screen is up you can release the power, but continue to hold your thumb in the right corner of the screen for another 5 - 10 seconds, you should see a window that pops up and asks "Do you really want to erase all user data?", make sure to answer YES to this window, if you don't see this window, then turn unit OFF and try the above instructions again, ensuring your thumb is in the furthest portion of the bottom right hand corner of the touch screen.
After the reset is successful, please place the unit in an open sky view location, stationary, for a minimum of 20 minutes to rebuild satellite memory. "

Après comme l'a préconisé Bernard l'idéal est de contacter Garmin.
L200 Double Cab avec hard-top aménagé et tentes de toit. voyage en famille avec 3 enfants.
Pat 25

Message par Pat 25 »

Je viens de faire unetraduction sur le net, incompréhensible. :pleur4:

Si quelqu'un pouvait m'expliquer.... 8-) :amen:
niakool

Message par niakool »

Ah pardon. en gros il dit que tu dois appuyer avec ton doigt dans le coin droit en bas de ton écran et en même temps sur le bouton marche/arret jusqu'à voir l'écran de démarrage ZUMO. à ce moment tu relaches le bouton marche/arrêt et tu continues à appuyer en bas à droite de ton écran pendant 5-10 secondes. Tu devrais voir apparaitre une fenêtre qui te demande si tu veux effacer toutes les données utilisateur. Tu répondes Oui.
J'espère que c'est clair ;)
L200 Double Cab avec hard-top aménagé et tentes de toit. voyage en famille avec 3 enfants.
Pat 25

Message par Pat 25 »

Rien n'y fait.... :pleur4:
niakool

Message par niakool »

Malheureusement il faut voir avec garmin ou un réparateur comme l'a signalé Bernard.
Répondre

Retourner vers « Le matériel »