Un engin pareil ça ouvre des perspectives ! Et tes projets sont en rapport. Chapeau.
Claude.

Merci Katell,katell a écrit :Bienvenue sur Casa.
Bel engin et de bien belles photos !
Pour le lac Nasser, je ne veux pas dire de conneries, mais je crois avoir entendu dire qu'il se construisait une route qui éviterait d'avoir à passer par le lac...
Salut Claude et Dakure25, merci pour vos messages. J'ai ouvert un sujet "voyage en Afrique du Sud 2012" je vous réponds dans la rubrique Préparationcled a écrit :Bonjour et bienvenue, je pense aussi vous connaitre par votre site, bravo, je suis intéressé par le projet sur l'afrique du sud mais il y a beaucoup de problêmes à surmonter , le bateau pour Tartous est arreté depuis février pour cause de trouble dans la région, je devais partir en Syrie Jordanie fin mars et je ne suis pas parti, l'entée en Egypte et le passage du lac nasser est un parcourt du combattant, certes pas insurmontable mais usant pour les nerfs et le porte monnaie, la route de l'ouest n'est pas non plus sans soucis, reste le RoRo mais la aussi il faut pour récupèrer le bel engin en bon état voyager avec et le surveiller aux escales, la, c'est la foire d'empoigne, je sais la vie de voyageur n'est pas un long fleuve tranquille mais c'est le prix à payer pour découvrir le monde ces paysages et ces gens magnifiques, je suis optimiste, à bientôt amis!
claude...un gars toujours pret à partir.