J'ai récemment découvert la plaque webasto fissurée, sans me souvenir d'un choc quelconque;
j'ai contacté le vendeur qui m'a obtenu une plaque de remplacement (pour 480 euros quand même! mais on m'a proposé le même prix sur un site allemand qui pourtant vend la plaque complète moins cher.) et m'a dit "non ce n'est pas difficile à changer" (sans plus)
J'ai reçu cette plaque nue, avec deux joints: un noir qui doit remplacer celui qui fait le tour extérieur et qu'on voit bien sur l'ancienne,
un joint blanc , que je suppose destiné à faire la fixation de la plaque sur le Bâti inox, car sur la plaque d'origine, on ne le voit pas bien; Je suppose aussi que , avec la chaleur, celui ci s'est écrasé et a durci, car la zone de fixation semble plus large que le joint fourni, et pour le moment, c'est lui qui use la lame de cutter, et non l'inverse.
Je dois être le seul idiot qui casse une plaque, car sur le web, il n'y a aucun tuto pour ce cas.
Quelqu'un a t il de l'expérience ou des connaissances particulière, ou suis je condamné à user ce joint petit à petit?

amicalement
Christian Blot