Ben pourquoi la der ?Benoît a écrit :La der
La der de cet aigle du Chili, parce que je n'en ai pas d'autre...Jaclim a écrit :Ben pourquoi la der ?Benoît a écrit :La derOn est puni ?
Ils sont tellement magnifiques ces oiseaux !
El caracol, tes pics atteignent des sommets ... photographiques (à mon avis).
Encore ! Encore ! Sinon, je vous colle mes misérables photos de mésanges ou rouge-gorges !!!
Merci, cela fait plaisir ...Jeanriba a écrit :Salut
Vos photos sont un régal
Posé, cela ressemble un peu à une grosse dinde, mais en vol ... C'est un régal !!!Jaclim a écrit :Quelle splendeur ! Et l'oiseau et la photo !
Un peu comme les vautours quand ils sont posés, ils sont moches comme des poux, mais en l'air, ce sont des seigneurs !Benoît a écrit : Posé, cela ressemble un peu à une grosse dinde, mais en vol ... C'est un régal !!!
De quoi flanquer la rame à tout un régiment !K_Anne_AK a écrit : ...une série de c..dort et lézarde !
La sieste : ce serait un bon thème pour le concours !!
Bonjour, ici Maman "el condor passa"... sur casa: tu sais ce qu'elle te dit la grosse dinde!!!Benoît a écrit :Posé, cela ressemble un peu à une grosse dinde, mais en vol ... C'est un régal !!!
.....
dakure 25 a écrit :Bonjour, ici Maman "el condor passa"... sur casa: tu sais ce qu'elle te dit la grosse dinde!!!Benoît a écrit :Posé, cela ressemble un peu à une grosse dinde, mais en vol ... C'est un régal !!!
.....