Pourquoi 3? J'en ai 2 (et j'en ai toujours eu que 2 pour le panier arrière du L300 ou sur le disco), pour ce que tu veux faire, à mon avis 2 suffisent amplement (d'occasion) à moins que tu veuilles mettre un tente de toi?Slecq a écrit : sam. 17 mars 2018 20:30 en effet, neuf c'est 85€ la paire de pied et autant pour la barre. soit 180e l'ensemble. et il m'en faut 3...
sacrément efficace, je viens de regarder sur le coincoin et je ne les avait pas vu!stlu a écrit : sam. 17 mars 2018 21:38Pourquoi 3? J'en ai 2 (et j'en ai toujours eu que 2 pour le panier arrière du L300 ou sur le disco), pour ce que tu veux faire, à mon avis 2 suffisent amplement (d'occasion) à moins que tu veuilles mettre un tente de toi?Slecq a écrit : sam. 17 mars 2018 20:30 en effet, neuf c'est 85€ la paire de pied et autant pour la barre. soit 180e l'ensemble. et il m'en faut 3...
Ca se trouve sans pb à des prix raisonnables, ici par exemple 35 euros la paire, donc 70 euros les 2 paires, plus qu'à trouver les barres en 150cm:
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Tu en trouveras d'autres. Il y a en a très souvent.