salut el tunisino j'ai rendez vous lundi matin ,vous en saurez plus ,c'est quand meme bizarreEl Tunisino a écrit :Hello,
Je suis passé chez land pour un probleme de serrure, et effectivement il a noté le P022 comme rappel a faire. Parcontre il me dit qu'il s'agit de changer un joint sur le frein a main et qu'il aura pas le temps de la faire !!!...cherchez l'erreur !
je dois lui ramener le 130 quand il aura les pieces ...et un crénaux! J'en saurait plus.
A++++
tu as raison concernant le frein a main ,ils m'ont remplacé un joint en feutre par de la loctite ,j'ai toujours des difficultés a avoir des explications lors de la récuperation de mon vehicule c'est la derniere fois que la concession land rovers a st nazaire touche a mon landEl Tunisino a écrit :Hello,
Je suis passé chez land pour un probleme de serrure, et effectivement il a noté le P022 comme rappel a faire. Parcontre il me dit qu'il s'agit de changer un joint sur le frein a main et qu'il aura pas le temps de la faire !!!...cherchez l'erreur !
je dois lui ramener le 130 quand il aura les pieces ...et un crénaux! J'en saurait plus.
A++++
salut a toiTrophyman a écrit :Pas de chance avec vos Td4...![]()
je pense que j'ai bien fait de garder monTd5 ... pour le joint en feutre au niveau de la boite de Transfert, j'ai changé le mien cette semaine à 137 ... Kms![]()
Gérard, pourquoi ne va tu pas chez NatureLand Armel est un mécano...