Elle est indiquée dans la carte que j'ai sur mapsource.
Es-ce que quelqu'un l'a déjà prise ? Je pose la question parce qu'elle déboule direct sur la piste de l'aéroport local

Sur les vues que j'ai, à priori, il n'y a aucune barrière...
Je viens d'étudier les parcours pédestres sur le site de Myvatn et effectivement une toute petite partie de la piste que je veux prendre est empruntée par un itinéraire au niveau du Hlíðarfjall.voyageur78s a écrit : dim. 4 mars 2018 14:44 Après le 1/2 tour juste avant le Krafla on a préféré reprendre plein Ouest vers la Nationale que de rouler dans les zones de randonnées pédestres en descendant vers le sud par la piste qui semble conduire à l'aéroport et qui est peut-être fermée !
Quand on vous dit que l'Islande change vite !pyros a écrit : dim. 4 mars 2018 18:03 ...le refuge de Theistareykir encore debout avec son dortoir au premier étage accessible de l' extèrieur...
Je ne l'ai pas prise, mais on trouve des récits sur le net pour la partie entre la F578 et la F35 : http://www.crdreams.ch/islande-2014/f578Clément a écrit : dim. 25 mars 2018 15:49 Es-ce que quelqu'un l'a déjà faite car sur ma carte elle est pas noté comme "route" mais sentier ? Ce sera le 20 ou le 21 juillet.
Je ne sais pas si c'est le cas sur la F228. Mais une piste parallèle à la F235 qui va au lac de Langisjór passe sur les bords du lac Blautulón ( N64 01.461 W18 31.387 )Clément a écrit : dim. 25 mars 2018 15:49 Pour finir je n'arrive pas à trouver la fameuse piste qui passe dans l'eau au bord d'un lac.... Je pense que c'est du côté de la F228 ?