Si ça se trouve, il va nous en raconter des bien gratinées à faire rougir un corps de garde !fifitoy a écrit : ....et l'archi ....il va falloir verrouiller l'accès au "casa blagues" pour gastonou alors on efface tout et on raconte plus que des histoires de Toto et encore pas toutes ...
![]()
bone idé je vai fair caJacqueline a écrit :
Et comme avatar, tu vas choisir ta Tchouchou ? Elle a l'air sympa, je trouve.
m'enfin tata jacqueline.... et la protection de la petite enfance t'en fait koa....Jacqueline a écrit :Si ça se trouve, il va nous en raconter des bien gratinées à faire rougir un corps de garde !fifitoy a écrit : ....et l'archi ....il va falloir verrouiller l'accès au "casa blagues" pour gastonou alors on efface tout et on raconte plus que des histoires de Toto et encore pas toutes ...
![]()
![]()
fifitoy a écrit : m'enfin tata jacqueline.... et la protection de la petite enfance t'en fait koa....![]()
gaston a écrit :pour les toy,je sais pas ,je suis jamai monté dans un robo toy story![]()
Merci Gaston! Je me mélangais les pinceaux dans ma vieille tête !gaston a écrit :pour jaceline ce sont les blag caronbargaston
gaston a écrit :pour les toy,je sais pas ,je suis jamai monté dans un robo toy story![]()
pour jaceline ce sont les blag caronbar![]()
gaston
C'est celui qu'il l'dit qui y est !Air-win a écrit :Fais gaffe aux grands zigottos du forum, il y a même des timbrés!
gaetan a écrit :Oh quel oubli !!!
Avec beaucoup de retard , je te souhaite la bienvenue Gaston sur Casa Trotter .
Je vois déjà que tu as la même passion que tes parents .
Ca te mènera loin même très loin surtout en Land ( le jour où tu sauras les conduire ) ...
![]()
![]()