Un petite question: comment fait tu pour créer un raccourci à partir du skin pour aller ouvrir OZI?Manard a écrit : Pour le moment j'ai installé OziCe et modifié le menu du Skin pour intégrer un icone.
Bernard
As tu essayé de reformater avec MioMore Desktop ?gaubs a écrit :Reçu hier mon V735 !![]()
![]()
![]()
![]()
Super affaire chez CDiscount, un retour client reconditionné par Mio, 155 zorros !![]()
Ouverture du carton, déballage de la bête, allumage...![]()
![]()
![]()
La procédure de démarrage tourne en boucle : petite ligne en haut à gauche de l'écran noir, puis animation Mio pendant une seconde, puis petite ligne, puis animation une seconde, etc.![]()
![]()
![]()
Tout remballé, retour chez CDiscount cet aprèm...![]()
J'ai la haine !![]()
![]()
Je convertis mes cartes ECW au format ozfx3 avec Image to Ozf. Je trouve l'affichage correct. N'étant pas expert sur OziCE vous en pensez quoi ?Manard a écrit :Bonjour Jean Yves,
Te voici pleinement opérationnel, OziCe est également capable d'ouvrir des cartes au format ecw, mais elles demandent plus de ressources au système. Sur ce Mio il manque un fichier qui sa'pppelle "aygshell.dll". Tu peux en trouver une version fonctionnelle sur ce site : http://xania.123.fr/component/option,co ... lect/id,2/"
Cette dll est à installer sous le répertoire d'OziCe car si on la met sous le répertoire Windows de la Flashcard quand on reboote elle se trouve écrasée.
Quand on joue sur le zoom ça ralentit d'autant plus l'affichage
Bonne découverte et prise en main de ton joujou![]()
Bernard
niakool a écrit :As tu essayé de reformater avec MioMore Desktop ?
As-tu tenté le reset ? en basculant le bouton Marche - Arrêt à droite quand on regarde l'écrangaubs a écrit :niakool a écrit :As tu essayé de reformater avec MioMore Desktop ?
Même pas en rêve !![]()
Le machin est sensé être neuf, et donc sous garantie. Alors je renvoie, je n'en ai pas besoin dans l'immédiat...
Et puis avec un peu de pot, le reconditionné sera échangé contre un neuf ?
Oui, et il était même sur cette position quand je l'ai déballé, ce qui m'a surpris mais qui est la position de "stockage longue durée" d'après le manuel.Manard a écrit : As-tu tenté le reset ? en basculant le bouton Marche - Arrêt à droite quand on regarde l'écran
niakool a écrit :Pour Igo, mon fichier /iGO8/sys.txt j'ai configuré comme cela :
[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"
[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="400_240"
vga=1
[rawdisplay]
class="landscape"
screen_x=800
screen_y=480
Personnellement j'ai installé Igo Primo 1.2 plutôt que iGO8.
Pour la taille de l'icone dans ton Menu.ini tu as touché à ces valeurs :
SizeNormal = 35
SizePushed = 35
Pour le retour vers Miomap dans ton Menu.ini as tu une icone avec un lien vers :
Command = \My Flash Disk\Program Files\Navman\AppStartupSec.exe
Bon bidouillage !