Je possède un Amarok qui me convenait très bien jusqu'à présent. Mais la famille s'est agrandie et depuis, c'est le flou total.
Je souhaite avoir un véhicule de loisir qui me permet de transporter tout le monde mais qui ne me limite pas au quotidien. Voici ce que j'attends de mon vehicule :
Transporter toute ma petite famille : 4 chiens, 1 bébé & madame.
4x4 : j'habite en forêt et l'hiver est long par ici.
Aspect pratique et utilitaire : que se soit pour bricoler ou pour les loisirs (vtt,...)
Évolution possible : nous revenons d'un road trip au Mexique, on a adoré, à terme je voudrais faire évoluer le véhicule pour partir quand on veut et où on veut en lequipant petit à petit.
Alors voilà, dois-je garder mon Amarok et poser un Hardtop ? Est ce que ça va me limiter dans l'utilisation de mon pu ?
Je suis archi fan du défender, un rêve de gosse, est ce que c'est le moment d'investir ? Coût d'équipement par rapport à l'amarok ?
Et le transporter Rockton ? J'aime beaucoup le côté ludique du pu mais est ce que un petit fourgon n'est pas une meilleure idée ?
Bref je ne sais vraiment pas quoi faire...
J'attends vos retours d'expérience, vos idées et vos remarques sachant que le budget tourne autour de 30000 à 35000e.