oui lors de ces premier voyage, il acceptait des tailles plus petite que 33" mais plus maintenant. il fait faire demis tour a celui qui n'est pas chaussé correctement. pour le blocage du diff centrale de toute façon ton mazda na pas de diff central donc c'est ok de ce côté si
C'est clair que l'état des pistes ne s'arrangent pas avec de plus en plus de "quatre quatreux "a y aller, comme je disais à des collègues, si j'attends encore, c'est un tank qu'il faudra...
Mon véhicule est chaussé en 31" et les pneus discoverer ST Max seront changés juste avant le départ , le tout avec une réhausse de 5 cm, treuil , snorkel, blindage...ça commence à être une prépa sympa , mais peut être pas assez pour Kola...
Bon, pour avoir pas mal visionné de vidéo, j'ai vu quand même pas mal de 4X4 presque de série, Frontera, landcruiser, discovery, hilux , Ram , ect... et c'est passé !
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. (Aristote)
Salut Gaetan, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais il y a quelques temps , tu m'avais livré des lames de ressort... , nous avions alors discuté suite à ton interrogation sur le matériel livré, tu m'avais alors brièvement parlé de ton voyage "de dingue", et je m'étais ensuite documenté pour en savoir plus sur ton voyage . Respect, c'est du lourd !
Pas de souci quant à mettre ce sujet ailleurs, je ne voulais pas ouvrir un autre sujet..
Merci !
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. (Aristote)