Il me plaît vraiment beaucoup!
Plus de details viens plus tard..
Ce matin je suis passé chez la douane, la semaine prochaine je passer par la contröle technique pour le débût de procedure homologation

FredW a écrit : Ce matin je suis passé chez la douane, la semaine prochaine je passer par la contröle technique pour le débût de procedure homologation
horsepower a écrit : j’attends avec impatience les autres photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cha ché ben vrai chaAir-win a écrit :horsepower a écrit : j’attends avec impatience les autres photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa ces smileys
Bonne idée Manard
![]()
J'allais l'dire !Air-win a écrit : Tot ziens and goed geluk voor uw.
c'est a dire.. oui, j'ai besoin d'infoAir-win a écrit : Si tu as besoin d'info sur la procédure, n'hésites pas à me contacter.
MerciCarapate a écrit :SUPER, Welcome au club Azalaï .
C'est quoi exactement ce aides pour l'ouverture?Cette cellule doit être parmi les premières ,car le graphisme du chameau et celui de Picaso ,vite changé ,pour éviter ,les droits d'auteur...et tu n'as pas les aides pour l'ouverture d'un grand toit (pas du tout obligatoire).
Ils m'ont dit que la mienne est numéro 4!Pour ma part j'ai l'azalaï numéro 5 et un pote la n°6 sur Toy.
Mais c'est un 4x4... Il est construite pour faire juste ça!Manard a écrit : Par contre, faudra pas vous aventurer sur des pistes comme celles du Congo, ce serait dommage de l'abîmer
![]()
FredW a écrit :c'est a dire.. oui, j'ai besoin d'infoAir-win a écrit : Si tu as besoin d'info sur la procédure, n'hésites pas à me contacter.. Il me demande un plan de l'interieur (grondplan). Vous l'avez faites vous même? Je sera interessé du dossier que vous avez donnez au "keuring". Moi, j'ai l'attestation de Toyota France et la carte gris... c'est tous
![]()
Bonsoir,FredW a écrit :En France la véhicule etait homologé comme "plateau". Mais j'ai l'attestation de Toyota France qui donne leur accord pour la conversion Azalai. J'espère que ca sera assez.
Bonjour Luc,LFA a écrit : Bonsoir,
Je rentre à l'instant d'un voyage "lointain" (et mouvementé), d'où mon absence de réaction jusqu'à présent.