CoucouJean-Lau a écrit : lun. 17 juin 2019 12:25 Coucou,
J'y ai fait une ballade il y a longtemps mais je me souviens de quelques endroits.
On en parle chez Jacques si tu veux.
A +
Bonjourfifitoy a écrit : lun. 17 juin 2019 12:44 la Corse Ouhhhh la la![]()
![]()
![]()
En tout cas hors saison Avril Mai on se pose partout et nulle part.. sans aucun pb...Plus avancé dans la saison c'est peut être un poil moins vrai !!
![]()
Oui, enfin si on veut ...parce qu'avec le RB 20...ben, toutes les indications sont fausses ...c'est pas un coup de tous les Corses ça ????
Oui mais heureusement il reste tout les autres
Salut les PapyPAPY a écrit : lun. 17 juin 2019 14:54Bonjourfifitoy a écrit : lun. 17 juin 2019 12:44 la Corse Ouhhhh la la![]()
![]()
![]()
En tout cas hors saison Avril Mai on se pose partout et nulle part.. sans aucun pb...Plus avancé dans la saison c'est peut être un poil moins vrai !!
![]()
Merci pour cette réponse. Que faut-il penser ????? Septembre fait-il partie de la "saison" ? où peut-on espérer pouvoir découvrir la Corse tranquillement ?
Encore Merci, bonne fin de journée
Réponse pas simpleSlecq a écrit : dim. 7 juin 2020 19:34 Salut,
on pense à aller en Corse cet été. Je reve depuis plusieurs années de faire découvrir "le plus beau pays du monde" à ma femme et enfants pour retrouver des souvenirs d'enfance (plongée sous-marine, rando Aiguilles de Bavella, etc.).
Le soucis, c'est que j'ai posé mes jours entre le 5 et le 23 aout. Autant dire la pire période.
Selon vous, c'est toujours intéressant et faisable de trouver des bivouacs sauvages ?
Pour explorer la Corse, le mieux c'est quand même une petite voiture et des campings...Slecq a écrit : dim. 7 juin 2020 19:34 Salut,
on pense à aller en Corse cet été. Je reve depuis plusieurs années de faire découvrir "le plus beau pays du monde" à ma femme et enfants pour retrouver des souvenirs d'enfance (plongée sous-marine, rando Aiguilles de Bavella, etc.).
Le soucis, c'est que j'ai posé mes jours entre le 5 et le 23 aout. Autant dire la pire période.
Selon vous, c'est toujours intéressant et faisable de trouver des bivouacs sauvages ?
Oui, d'où l'intérêt d'une petite voiture plutôt qu'un camion aménagé...dakure 25 a écrit : lun. 8 juin 2020 13:46 Hello, la distance pas grande oui mais le temps de parcours... comme en montagne!