Salut Edmond,Ed et Nad a écrit : mar. 24 sept. 2019 08:40 mais avant il te faudra trouver la "borne 31" et les constructions "particulières" (dans tous les cas cela est prévu pour moi en début 2020).
Bonjour,Dominique31 a écrit : lun. 23 sept. 2019 20:18 Je serai le 9 novembre à Chinguetti pour le festival des villes anciennes !
Bonjour,Ed et Nad a écrit : mar. 24 sept. 2019 08:40 pour ma descente sur El Barka par l'ouest très sablonneuse, Gilbert m'a fait passer une trace de dérivation depuis Tamassoumit, je verrais une fois sur place.
Je confirme. La descente sur Ksar El Barka n'est pas de tout repos, pour l'avoir pratiquée en décembre 2017. A ne pas faire avec un seul véhicule ! ! !Dominique31 a écrit : lun. 23 sept. 2019 20:18 Bonjour Edmond, bonjour Jacques , et les autres !
Si je peux m’immiscer dans votre conversation , j'ai fait la traversée N'beika - Oujeft en passant par Ksar el Barka et l'oued Bou Aboun , j'ai ma trace si ça intéresse quelqu'un !?! et je confirme qu'il y a des parties roulantes et d'autres pas roulantes du tout !!!
Dominique