ça a failli être quasi-trop tard pour le nouveau casa-trotter...!
Pour ceux (rares, d'après ma toute première exploration ce soir...) que je ne connaitrais pas parmi tous les gentils membres de ce nouveau forum, voici quelques mots pour m'introduire chez vous.
Hauts-normands depuis bientôt vingt ans mais strasbourgeois de coeur pour y avoir vécu nos plus 5 belles années, nous venons de région centre.
Nous voyageons en cellule depuis plus de dix ans avec nos deux enfants.
Cette année 2010 fut le premier voyage en Norvège avec notre nouvelle cellule compacte Modulidea Mocamp "Light" réalisée suivant mes plans par Stéfano et auto-aménagée suivant nos souhaits.
Je suis très heureux de retrouver ici beaucoup de très sympathiques casa-trotteurs.
Je me sens déjà mieux !
Encore des heures à passer devant cet écran magique à lire et relire vos récits et discussions...
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Je te souhaite la Francis sur ce nouvel espace Casa Trotter, où comme tu as pu le voir les échanges se font dans une bonne ambiance, avec un peu d'ironie de temps en temps, ça fait du bien. J'espère faire venir notre ami qui a également acheté une Mocamp comme toi et qui l'a aménagé lui même, vous avez beaucoup de points communs, je pense qu'il t'avait contacté de souvenir.
Bonne soirée et à très bientôt sur les posts de Casa Trotter ou à un rassemblement...
histoire de nous faire saliver , quand tu auras le temps , pourrais tu nous faire un petit topo de ton voyage en Norvège ainsi que de la construction intérieure de ta cellule .
Il va se dire à peine arrivé et on me demande déjà du boulot
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Bonjour Euro 6
bienvenue sur le Forum de casa trotter,
notre derniére promenade a éte dans les chemins forestiers de la Gacilly.
copilote du toyota j'étais plutot nul ;;;;;;;;;;;;;;;
Claude
et merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !
L'air est pur ici, et on respire bien.
J'aurais envie de vous souhaiter la bienvenue, alors que je suis un des derniers arrivés, c'est pour dire que je me sens déjà en bonne compagnie !
Vous êtes tous à fond, et la Casa-Trotter démarre sur les chapeaux de roues (ou plutôt sur les moyeux débrayables, pour ceux qui en auraient encore...)
Pour les photos, il va d'abord me falloir explorer la technique pour importer des images, car je ne connais pas Picasa. Mais je ne manquerai pas de vous rafraîchir la mémoire sur l'aménagement de notre cellule compacte et sur nos virées nordiques (Ecosse, Irlande, Islande, Norvège,...).
PS a) : mes stops vont très bien, Chris, grâce à tes conseils d'expert. Le pontage fonctionne parfaitement.
PS b) : ton apprentissage de co-pilote, Claude, nous aura au moins permis de découvrir quelques pistes hors road-book qui ont corsé l'affaire La Gacilienne !
PS c) : effectivement, ce serait bien que Modulidea soit mieux représenté grâce à ton ami, Bernard, s'il pouvait nous rejoindre.
Salut Euro6
Content de te voir trainer par ici
Après hésitation entre les USA à la Norvège, c'est cette dernière qui a été choisi pour notre voyage 2011 (et 2012 pour les USA)
Du coup je vais avoir plein de question à te poser sur ton dernier voyage ! Prépares toi, je commence à peaufiner mon itinéraire dès le mois de janvier
et merci à tous pour les messages reçus la semaine dernière.
J'ai été contraint de m'écarter quelques jours de Casa-trotter pour cause de séjour hospitalier depuis lundi dernier.
Après un première bataille perdue de justesse par mon hôte indésirable, je me prépare à de nouveaux combats.
J'ai envie de voyager très vite et très loin...