c'est totalement à l'opposé d'une utilisation 4x4 en boite courte ... mais bon les "all motions intégral " des boites modernes le font bien... alorsClmo a écrit : mar. 3 déc. 2019 16:34
La position 4x4, avec dif central où crabot, peut elle être utilisé sur le goudron pour profiter de la gamme basse?
Y'a pas de crabot. Il y a 3 différentiels. Et pas de blocage de différentiel.... La roue qui patine est freinée.Clmo a écrit : mar. 3 déc. 2019 16:34 Oui électrique.
La position 4x4, avec dif central où crabot, peut elle être utilisé sur le goudron pour profiter de la gamme basse?
Sur le modèle que j'ai en vue, c'est une boîte auto 7G qu'en est il de son fonctionnement?
La garde au sol dépend des pneus.zebulon54 a écrit : mer. 4 déc. 2019 13:22 Bonjour
Pour ceux qui préfèrent les Sprinter équipés de dispositifs mécaniques il y a la version proposée par Oberaigner
Elles sont en outre un peu plus TT (garde au sol, blocages mécaniques, boite courte) et homologuées par MB (code constructeur reconnu par le réseau MB)