t'aurai pu finir par un petit calvados en sommeJacqueline a écrit :Tel Ain Hérault ! Mais comme il fallait que tu Marne, tu t'es levé à l'Aube. A quelle Eure exactement ? Il a quand même fallu te secouer par la Manche, tu avais du mal à te lever parce que t'avais fait des folies de ton corps et t'avais mal au Bas-des-Rhin.Air-win a écrit :Après tout ça, j'ai dormi comme un loire cette nuit
Il y a encore d'autres possibilités, mais j'arrête là !
archibal3 a écrit :t'aurai pu finir par un petit calvados en sommeJacqueline a écrit :Tel Ain Hérault ! Mais comme il fallait que tu Marne, tu t'es levé à l'Aube. A quelle Eure exactement ? Il a quand même fallu te secouer par la Manche, tu avais du mal à te lever parce que t'avais fait des folies de ton corps et t'avais mal au Bas-des-Rhin.Air-win a écrit :Après tout ça, j'ai dormi comme un loire cette nuit
j'ai failli etre choqué, j'avais pas bien lu....Jacqueline a écrit :Tel Ain Hérault ! Mais comme il fallait que tu Marne, tu t'es levé à l'Aube. A quelle Eure exactement ? Il a quand même fallu te secouer par la Manche, tu avais du mal à te lever parce que t'avais fait des folies de ton corps et t'avais mal au Bas-des-Rhin.Air-win a écrit :Après tout ça, j'ai dormi comme un loire cette nuit
Hello,Air-win a écrit :Des nouvelles du front:
le départ du véhicule est programmé:
Mise en container le 6 juin
Départ du bateau le 12 juin
oup's
tékoneric60260 a écrit :Hello,Air-win a écrit :Des nouvelles du front:
le départ du véhicule est programmé:
Mise en container le 6 juin
Départ du bateau le 12 juin
oup's
On fait une bataille navale ?
A5 x6: porte container coule !!
A+
Air-win a écrit :le oup's
c'est plutôt de savoir si il arrivera à bon port
Pour la prépa, les dernières bricoles et achats durant le WE prochain et on sera dans le bon. Il me manque surtout des totocollants "casa"![]()
Au vu de nombre de c... qui veulent faire couler mon land![]()
![]()
merci pour vos messages ... je parle des autres
ou une bielle couléManard a écrit :Bonsoir Air-win,
Aller courage à vous tous, pour le véhicule ce sont peut-être les canettes de bière qui s'entrechoquaient![]()
Bonne soirée à vous tous
Bernard
Oh ! Put ...n !
j'espère que tout ira bien pour vous ... nos voeux vous accompagnent...Air-win a écrit :![]()