Après quelques temps de consultation "invité" je viens de m'inscrire et comme il est de coutume sur les forums je passe par une petite présentation.
Nous sommes de l'Ain, la cinquantaine et utilisateur de véhicules TT pour le voyage depuis bientôt 30 ans, ça ne rajeunit pas

Je vais probablement croiser ici certain qui me reconnaîtront, puisque nous avons possédé pendant 10 ans un B110 4x4 XXL que nous avions entièrement aménagé et homologué VASP CC pour 4. Nous l'avons vendu au mois de Juin dernier, non sans une très grosse émotion.

Nous avons également eu un merveilleux HJ61, un Runner 3.0l qui a mal fini (2 tonneaux), un Pajero long 2.8L qui ne nous a pas convaincu, un "trop rare "Hyundai Satellite 4x4, un C25 aménagé pour 4 , un camping-car Laika Ecovip 2 et il nous reste un fidèle Toy KZJ95 équipé.
Concernant les voyages, Espagne, Italie, Autriche (2x), Portugal, Slovénie (2x), Monténégro, Tunisie (3x), Maroc (7x) et bien sûr notre belle France.
Maintenant nous sommes dans l'attente de livraison de notre nouvelle monture prévue le 26 Août prochain...
Certain vont pouvoir s'esclaffer "Encore un !!!" puisque le nouvel arrivant n'est autre qu'un Hymer Grand Canyon S 4x4

C'est une version 163cv en boite auto.
Je m'en vais de ce pas commander des autocollants du forum, s'il en reste...

Bonne journée à tous.
Stéphane