Bien sur que les traces existent depuis longtemps, elles n'ont pas toutes été créées de toute pièce.Kaya29 a écrit : jeu. 19 nov. 2020 07:57Jmi, beaucoup de ces traces sont des GR ou autres, les motards ne les ont pas ‘’tous’’ tracés d’eux même, elles existaient en très grandes parties depuis bien longtemps, faites par les bergers, promeneurs, animaux, agriculteurs...
Oui c'est tout à fait un argument en fait...Pourquoi ça en serait pas ?LFA a écrit : jeu. 19 nov. 2020 11:14 "Les traces TET sont faites par des motards pour des motards". Et alors ? Ce n’est pas un argument.
Les pistes et routes publiques relevées leur seraient dès lors exclusivement réservées ?
Parce qu'on veut que ça soit accessible à un plus grand nombre (de motards) sans condition, inscription, gratuitement, et qu'en retour, il y ait des retours pour les modifications, évolutions, etcandré a écrit : jeu. 19 nov. 2020 14:07 pourquoi le mettre sur internet en sachant exactement ce qui va se passer? La surfréquentation n'est pas l’apanage d'un groupe.
Oui, et alors ?... Nous n'avons manifestement pas la même dialectique. Pas grave.jmi a écrit : jeu. 19 nov. 2020 13:56 Je me répète : les pistes du TET sont libres d'accès à TOUS mais le travail du TET est lui réservé aux MOTARDS
Alors je te répond simplement :LFA a écrit : jeu. 19 nov. 2020 15:26 Je rappelle que l'objet de mon post était simplement de savoir si certains avaient déjà expérimenté ce genre de traces et ce qu'ils en pensaient
C’est pas ce que montrent les photos et puis il y a pratiquement toujours un délestage possible pour reprendre du ‘’roulant’’ plus en aval