Salutations "chaleureuses" de Marrakech !

Ici c'est pour les présentations
Raid Lover

Salutations "chaleureuses" de Marrakech !

Message par Raid Lover »

Bonjour à tous ;)
En parcourant l'Internet pour mon nouveau projet, j'ai découvert votre forum :super:
Après l'avoir parcouru et vu l'ambiance :bravo: je me suis dit que, peut-être vous accepteriez un nouveau venu ;)
Je vis au Maroc depuis quelques années et je rentre en France de temps à autres pour le travail :oops:
J'ai passé exactement quatre mois pleins sur les pistes en 2010 et, du coup, j'ai décidé de m'équiper "plus sérieusement" ;-)
J'ai donc commandé un Iveco 4x4 5.5 T avec une cellule 3CCartier :?
Ce qui me fait arriver auprès de vous car, vous vous doutez bien, je recherche les bonnes idées pour équiper au mieux ma future maison à roulettes :?
Pour l'instant, je me déplace, façon rustique, avec des Defender et j'adore ça :super: Mais l'âge avançant... :oops: Je continuerai néanmoins mes barouds avec mes Defs et mes potes parce que je ne sais pas si ils vont apprécier de me voir arriver avec un "Camping Car" comme il l'appelle déjà :oops: :loll: :loll: :loll:
Pour le fun, une petite photo du dernier biwac que j'ai fait il y a une quinzaine de jours au bord de l'océan vers l'oued Massa :coeur:
biwocean.jpg
PS : quand je dis "Chaleureuses", c'est parce qu'aujourd'hui il fait très, très chaud à Marrakech... on doit friser les 45 à 50° :modo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
gerard44
Grand Pêcheur ...

Re: Salutations "chaleureuses" de Marrakech !

Message par gerard44 »

Salut Raid Lover soit le bienvenu sur casa trotter :super: ,l'ambiance n'est pas terrible ,enfin tu verras :taistoi: fait gaffe a Air win ( le belge ) :dehors: :clown:
tu dois pas bosser beaucoup pour etre 4 mois sur les pistes :mdr3: :mdr1:
Gérard 44 Image
130 TD4 cellule Nidaplast

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
gerard44
Grand Pêcheur ...

Message par gerard44 »

gerard44 a écrit :Salut Raid Lover soit le bienvenu sur casa trotter :super: ,l'ambiance n'est pas terrible ,enfin tu verras :taistoi: :dehors: :clown:
Super Air win j'ai répondu avant toi :happy1:
Gérard 44 Image

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Manard

Message par Manard »

Bonjour Raidlover,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Super si tu aimes bien le Maroc, nous aussi :merci: . Si tu fais équiper ton Iveco chez 3C Quartier, tu vas avoir vraisemblablement divers aménagements de proposés jusqu'aux très luxueux avec salons en cuir de souvenir. Si tu as besoin d'idées, n'hésite pas à poser tes questions, tu devrais trouver de l'inspiration avec tous les adeptes de ce type de voyages et de véhicule.

A très bientôt sur Casa Trotter et bonne soirée à Marrakech

Amicalement

Bernard
Image
Carapate

Message par Carapate »

Bienvenue sur Casa trotter. A l'occasion quand tu passera chez 3C ,on pourrra boire un coup avec un ami qui a aussi un iveco 3C cartier sur Lyon...
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
Air-win
médaille d'argent

Message par Air-win »

gerard44 a écrit :Salut Raid Lover soit le bienvenu sur casa trotter :super: ,l'ambiance n'est pas terrible ,enfin tu verras :taistoi: fait gaffe a Air win ( le belge ) :dehors: :clown:
Salut Raidlover

ne t'inquiètes pas, je ne risque de te taquiner que 10 jours ;-) et puis, n'écoute pas gérard, il est rancunier... il râle encore sur mon fils qui a pris un poisson de 10 cm plus grand que le sien. Mon fils a fait une surperbe prise en attrapant en bord de loire un chevène de 10 cm :lol:

comme tu peux le voir, l'ambiance est effectivement très bonne sur casa et mon petit doigt me dit que tu ne seras pas le dernier à y participer...

On dirait que tu as de l'expérience des vacances en tout cas.

J'espère que casa pourra répondre à tes attentes et que tu t'y amuseras également.

ah oui, tu viens d'pù (à part marrakeeeeeecccccccchhh)

bonne route sur casa

:belgique:
Image
DEF 130 AZALAI - Le site des Tégé http://www.tege.be
Air-win
médaille d'argent

Message par Air-win »

gerard44 a écrit :
gerard44 a écrit :Salut Raid Lover soit le bienvenu sur casa trotter :super: ,l'ambiance n'est pas terrible ,enfin tu verras :taistoi: :dehors: :clown:
Super Air win j'ai répondu avant toi :happy1:

ça fait trois jours que Gérard quitte pas son PC pour pouvoir accueillir quelqu'un avant moi et répondre aussi plus vite que moi. :D

c'est bon, tu peux retourner au lit mon Gégé... n'oublie pas de fermer toutes les portes pour éviter des entrées inattendues :mdr3:

Image
Air-win
médaille d'argent

Message par Air-win »

Manard a écrit :Bonjour Raidlover,
Si tu fais équiper ton Iveco chez 3C Quartier, tu vas avoir vraisemblablement divers aménagements de proposés jusqu'aux très luxueux avec salons en cuir de souvenir. Si tu as besoin d'idées, n'hésite pas à poser tes questions, tu devrais trouver de l'inspiration avec tous les adeptes de ce type de voyages et de véhicule.

Amicalement

Bernard
Tu peux faire confiance à Bernard sur les aménagements luxueux. tu as déjà vu son sèche serviette et sa toilette fort-boyard ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :dehors:

Image
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Image Raidlover ! Sympa de te voir débarquer sur casa !
Raid Lover a écrit : ... Je vis au Maroc depuis quelques années et je rentre en France de temps à autres ...
Ben nous (Manard et moi Image), c'est l'inverse ! Image Mais on ne peut pas se plaindre.

J'espère que l'ambiance continuera à te plaire. Ne t'inquiète pas, Air-win part bientôt pour un voyage d'une année, ça nous fera des vacances ! :mdr3:

Mais j'espère surtout que tu trouveras des réponses constructives à l'aménagement de ton Iveco et des échanges qui te conviendront ...

Bien amicalement ! (ici il fait presque aussi chaud qu'à Marrak'ch en ce moment !)
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Sychau

Message par Sychau »

Salut, bienvenue sur casa,
effectivement, tu pourra le constater, l’ambiance est un peu morose sur ce site, et il est plein de gens tristes....

bon , sans blague, Je pense que tu retrouvera un peu la même ambiance que sur ton forum (d'ailleurs ça fait un moment que j'y suis pas allé faire un tour), sauf qu'ici, on n'est pas encore adepte du picon-bière...
Sychau :pelles:
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Sychau a écrit : sauf qu'ici, on n'est pas encore adepte du picon-bière...
Mais on est pas sectaire ! Image
Et moi j'aime ça, le picon-bière ! Image Et j'chuis sûrement pas la seule ! Image
Jaclim

anduril

Message par anduril »

Bienvenue a toi Raidlover !:)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Raid Lover

Message par Raid Lover »

Ouaips :loll:
Vous m'avez l'air d'être encore une bonne bande de fous furieux :bravo:
J'en connais d'autres aussi et c'est ce que j'apprécie :super:
On déconne, on vit bien et on ne se prend pas la tête avec des conneries :langue2:
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Picon bière, commencez à vous entraîner parce que si un jour (et forcément ça arrivera...) on se fait ne serait-ce qu'un bout de piste ensemble, il va falloir assurer :hello: Le Picon bière, c'est le rafraîchissement quand on a fini de monter le biwac, un, deux, trois ou quatre et puis après, on attaque le Pastis (mais là, on ne compte plus :rouge: ) après une heure ou deux d'apéro, on passe à table avec notre vin de prédilection : le Bonassia, là, on ne compte pas non plus parce qu'on mange alors, c'est épongé par le solide :] et puis on finit la soirée avec le Rhum, le Cognac, la Vodka Kaluha (là, c'est qu'on commence à ne plus être très clair...) et puis parfois, on se réveille sur nos fauteuils au petit matin :rouge: :rouge: :rouge: Si on avait su, on n'aurait pas préparé nos couchages :pleur4: c'est assez souvent ça les biwacs... pas tous, heureusement, mais souvent :rouge:
Air-win a écrit :ah oui, tu viens d'pù (à part marrakeeeeeecccccccchhh)
En France, je viens de Besançon :? charmante petite ville que j'aime bien :coeur:
gerard44 a écrit :tu dois pas bosser beaucoup pour etre 4 mois sur les pistes
Effectivement, tu as raison ;) Je n'ai jamais cotisé à la retraite alors j'ai décidé de la prendre quand j'en avais envie :loll: et surtout pendant qu'il en était encore temps :P
Modifié en dernier par Raid Lover le dim. 26 juin 2011 21:42, modifié 1 fois.
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
gerard44
Grand Pêcheur ...

Message par gerard44 »

Jaclim a écrit :
Sychau a écrit : sauf qu'ici, on n'est pas encore adepte du picon-bière...
Mais on est pas sectaire ! Image
Et moi j'aime ça, le picon-bière ! Image Et j'chuis sûrement pas la seule ! Image
Moi aussi j'aime bien le picon bierre mais avec modération n' est ce pas jaclim :siffle: :alcool1:
c'est pas un gars a inviter lors de nos rencontre en bretagne :nono: ,il va tout nous boire :langue2:
Gérard 44 Image

archibal3
fan de
fan de

Message par archibal3 »

voila un post qui commence bien on parle de maroc, de land, de boisson, de poisson :mrgreen: ,alors bienvenue sur le forum .

petit mot strictement privé a Raid lover
si tu croise gérard au maroc apprend lui a pécher
mais chhut ne lui dit pas que je te l'ai dit :diable:
gerard44
Grand Pêcheur ...

Message par gerard44 »

archibal3 a écrit :voila un post qui commence bien on parle de maroc, de land, de boisson, de poisson :mrgreen: ,alors bienvenue sur le forum .

petit mot strictement privé a Raid lover
si tu croise gérard au maroc apprend lui a pécher
mais chhut ne lui dit pas que je te l'ai dit :diable:

:hurt3: Archi :tusors: :mdr3:
Gérard 44 Image

Raid Lover

Message par Raid Lover »

archibal3 a écrit :si tu croise gérard au maroc apprend lui a péche
Bah :cry: j'ai lu qu'il avait été se poster à Dakhla pour y exercer son "sport" favori pendant que son épouse s'évertuait à faire une super pain maison ;) Là bas, ça n'est pas possible de ne pas prendre de poisson :roll: ou alors c'est que t'oublies l'hameçon au bout de la ligne :loll:
Image
dakure

Message par dakure »

salut et bienvenue sur casa raid lover, content de te lire!!! :hello:
elle est confortable ta chaise pour dormir dessus ou t'es obligé de prendre des "sirops" a chaque fois? :mdr3: :mdr3:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Raid Lover a écrit : Bah :cry: j'ai lu qu'il avait été se poster à Dakhla pour y exercer son "sport" favori ... Là bas, ça n'est pas possible de ne pas prendre de poisson :roll: ou alors c'est que t'oublies l'hameçon au bout de la ligne :loll:
ImageImageImage
Ça doit être ça !!! Faut dire que les hameçons, il les fait bouffer à sa petite chienne ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pôôôv' 'tite bête, hein Crachoupette !
Jaclim

fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

bienvenue a toi sur casa... :bravo:

t'as vu de suite qu'ici le rthyme se prends vite :mdr1: :mrgreen:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
gerard44
Grand Pêcheur ...

Message par gerard44 »

Raid Lover a écrit :
Bah :cry: j'ai lu qu'il avait été se poster à Dakhla pour y exercer son "sport" favori pendant que son épouse s'évertuait à faire une super pain maison ;) Là bas, ça n'est pas possible de ne pas prendre de poisson :roll: ou alors c'est que t'oublies l'hameçon au bout de la ligne :loll:
salut raid lover ca va etre chaud entre nous je le sens :hurt2: :langue2: ,jai pas trouvé la mer :happy1:
effectivement on arrive a pecher mais pas de grosses pieces cette année sauf mon chien :clown:
Gérard 44 Image

Raid Lover

Message par Raid Lover »

Non, j'y crois pas :o Tu as "accroché" ta petite chienne avec un hameçon :oops: Effectivement, si tu fais ça :rougefaché: je sens que ça va être très chaud entre nous ;)
Image
breizhou

Message par breizhou »

bonjour raid lover

soit le BIENVENU sur le forum le plus triste de la toile comme tu as pu le voir :mdr3:
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010
en route pour de nouvelles aventures
mistra

Message par mistra »

Raid Lover a écrit :
Nouveau mais il a déjà tout lu et tout retenu ! :bravo:

bienvenue par ici où, à peine arrivé, ton post montre d'emblée l'ambiance morose de ce forum.... :hello:
Mistra :alsace1:
gerard44
Grand Pêcheur ...

Message par gerard44 »

il a surtout tout retenu le bougre :clown:
Gérard 44 Image

Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »