Bonjour à tous, j'étais inscrit sur Casa depuis quelques temps, mais je ne faisais que consulter les articles, là, je vais être plus actif vu qu'on vient de cder un GCS chez Dumon la semaine dernière.
Du coup, j'ai plein de questions concernant ce véhicule.
Nous sommes mon épouse et moi retraité, 70 balais frappés depuis un moment déjà, mais très actif et en forme (quelle chance !)
Nous avons des fourgons depuis 1980, toujours en 4 RM, tous VW, nous avons en ce moment un T5 4motion, 180 Bi, bte DSG7, rehausse Seikel, pneus Yokohama, dont on va , avec des regrets, mais beaucoup d'espoir, devoir se séparer pour préparer l'arrivée du GCS en Juillet 21.
L'attente peut paraitre longue, mais je me donne le temps de bien vendre mon T5 (qui est en très très bel état) et nous voulons volontairement mettre du temps entre la vente de notre combi et la réception du Mercedes, histoire de se donner une grosse envie ! En espérant que la situation actuelle s'améliore. Comme je suis d'un naturel optimiste, je suis convaincu que le futur vaccin va nous sortir de là. Perso, le me fais vacciner dès que possible, tant pis pour les désagréments, mais si je peux ne pas attraper cette salop....
Bref, Me Dumon nous a fait un devis pour un GCS V6 3l, 190cv, avec plein d'options, que nous avons signé pour une somme rondelette, mais bon, c'est comme ça. Mon voisin vient de recevoir son Suv Peugeot 3008 pour 40000€ ! je trouve ça horriblement cher comparé au Mercos !!!
Du coup, nous avons besoin de conseils pour valider ou pas ces options qui devront être certifiées en Mai 21, après ce sera trop tard.